Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Affaire TF1 / Jérôme Bourreau : fuite au ministère de la Culture...


D'après le Journal du Dimanche,c'est bien un collaborateur de Christine Albanel au ministère de la Culture qui a transmis à TF1 le mail (une correspondance privée!) à l'origine de la procédure de licenciement d'un cadre de l'entreprise, Jérome Bourreau (jusqu'ici responsable du pole innovation web de TF1).



Le Journal du Dimanche rappelle qu'en février, Jérome Bourreau avait envoyé un mail à Françoise de Panafieu, sa députée, pour lui faire part de son opposition au projet de loi HADOPI. Il dénçonçait une loi liberticide et une ministre "influencée par les lobbies".



La députée a communiqué le message au cabinet de la ministre de la Culture pour qu'on lui fournisse un argumentaire. Ensuite, le collaborateur de la ministre, agacé par la "violence" de l'attaque, l'aurait fait suivre à l'un de ses contacts à TF1...



Pour rappel, les epxlications de TF1 : http://www.leblogtvnews.com/article-31135903.html



SOURCE LE JDD / EDITION PARIS DU SAMEDI 9 MAI 2009.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
La violence de l'attaque... Oui cela peut être très violent, si cela est très bien argumenté, quand on voit les parlementaire parlé de cette loi, ils font des erreurs même les mieux informé, alors si quelqu'un fait une demonstration carré, argumenté, ça a du leur faire assez violent...
Répondre
R
dans n'importe quelle démocratie la ministre assumerait ses responsabilité et sauterait avec l'ensemble de son cabinet. Mais nous ne sommes pas démocratie, nous sommes en Sarkozie.
Répondre
L
La violence??? Panaffieu a pourtant dit que ce courrier était très bien argumenté...
Répondre
A
Il peut se regarder dans une glace ce gars du ministère ? Et vous avez entendu une sueue personne de la chaîne dire son soutien à la personne de TF1 virée ?
Répondre
D
Dans n'importe quelle DEMOCRATIE, la ministre se séparerait de ce collaborateur indélicat (un euphémisme)!
Répondre
D
Dans n'importe quelle DEMOCRATIE, la ministre se séparerait de ce collaborateur indélicat (un euphémisme)!
Répondre