Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle star 12/05 : SOAN. "Requiem pour un con".




SOAN, comme chacun des six finalistes de Nouvelle star a interprété deux titres solo ce mardi 12 mai 2009. Dont le Requiem pour un con. Avec une petiteprovoc' à la clé : allumer une cigarette durant cette chanson immortalisée par Gainsbourg.



Avis du jury : rouge pour Lio et Sinclair. Ce dernier a vu la mise en scène et ne l'a pas reçu dans sa chanson. "Je t'ai vu en train de singer quelque chose et je ne suis pas rentré dedans". Lio lui reproche d'avoir été trop concentré par la mise en scène.



Manoeuvre satisfait et juge que la mise en scène était un bel hommage à Gainsbourg. Pour DD, il a habité cette chanson. "Heureusement qu'il est là pour fauire du spectacle" ajoute-t-il.



Rappel de son parcours :



Lors de l'émission du 7 avril, Soan a chanté Le vent l'emportera, de Noir désir. Adhésion totale du jury. Le 14/04, place à Ma petite entreprise, de Bashung. Jury bluffé, ovation du public.



Moins convaincante le 21/04, l'interprétation d'un titre de Cure. Rouge pour Sinclair. "T'en as fait des caisses j'ai pas senti d'émotion. Tu surjouais et ça ne marche pas avec ce morceau".



Le 28 avril, Soan séduit l'ensemble du jury avec Les mots bleus (Christophe). Manoeuvre :"s'il ne reste pas, c'est à s'arracher la tête, on a envie de l'entendre jusqu'en finale". Puis mardi dernier, joli moment avec Alabama song, titre aux antipodes de la programmation consensuelle habituelle. Que des votes bleus de la part du jury.



Crédit photo ©  M6/FMF/ABACAPRESS.COM



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
PRIME CATA CE SOIR !
Répondre