Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Les 4 mousquetaires" sur C+ se poursuivra avec ou sans Gasquet.








D'après Nice Matin, le contrôle positif à la cocaïne de Richard Gasquet a aussi des conséquences pour Canal+. Avec la série documentaire Les 4 mousquetaires, qui suit la saison de Monfils, Tsonga,Simon et Gasquet.



Cyril Linette a précisé que la série se poursuivra, avec ou sans lui. Une rencontre est prévue prochainement pour lui demander s'il souhaite poursuivre. "C'est à lui de décider", précise le directeur des sports de Canal.



Crédit photo © CANAL+ (capture vidéo).



SOURCE NICE MATIN



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Bonjour,Rêver en images et en mots virtuels , c'est scruter les étoiles et savoir interprèter leur message ...!Afin Que ... çA Phot ' Aux Yeux ...!A+ de vous relire , Sincère Salutations ... Abraham . S
Répondre
V
Outrée à l’idée que l’on puisse entacher l’image de sa jeune icône, la Fédération française de tennis et ses barons redoublent de déclarations ronflantes, alambiquées et inaudibles supposées soutenir leur petit Mozart. Gêné aux entournures, le groupe Lagardère, (dont Gasquet est le poulain), qui a fait de l’éthique sportive et de la lutte anti-dopage une priorité, n’a pas prononcé un seul mot: quand on interroge le groupe sur cette affaire, chacun a droit à une fin polie de non recevoir. Une seule consigne, no comment. Même profil bas du côté d’Europe 1, la filiale radio du même groupe, où l’on ne s’est pas trop étendu sur le sujet, histoire de ne pas froisser la maison-mère.http://blogs.lexpress.fr/media/2009/05/gasquet-nest-pas-baudis-dommag.php
Répondre
E
Moué...ça me gave un peu toutes ces excuses, genre oui c'est pas un produit dopant, oui i lest pas un consommateur régulier, il est jeune (23 ans quand même).C'est bon quoi c'est de la cocaine faut arrêter de faire style c'est une petite bêtise!
Répondre
X
Sérandour évoquait avant-hier une erreur de jeunesse.  
Répondre