Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille - Lyon ce soir : match décisif et audience garantie pour C+








Ce dimanche à 21 heures, Canal+ devrait faire le plein d'abonnés avec la diffusion du dernier match de la 36ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille contre l'Olympique Lyonnais.



Suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à l'équipe du Mans hier, les joueurs de l'OM ont la pression. En cas de défaite ou de nul, ils auraient respectivement 3 ou 2 points d'écart sur le leader, à deux journées de la fin du championnat. Victoire impérative donc.



Lors des 37ème et 38ème journées diffusées en multiplexe sur Canal+, Bordeaux recevra Monaco (11ème) et ira à Caen qui lutte pour ne pas descendre en Ligue 2. Marseille ira à Nancy (13ème) puis accueillera Rennes, actuel 7ème.



En cas de succès de l'OM ce soir, égalité de points avec Bordeaux, mais le club marseillais serait premier grâce au goal-average.



En cas de victoire de Lyon ce soir, ce club prendrait ses distances avec PSG pour la 3ème place, qualificative au tour préliminaire de la Ligue des Champions.



Crédit photo (Pape Diouf et Paganelli) © Daniel Bardou - C+



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
Voici l'un de nos articles :<br /> A propos de …<br /> Ben Arfa joue son avenir pour l’une des rares fois de la saison, il sera titulaire dès la première minute. Il fra tout pour montrer son talent, vexé d’avoir été évincé de Lyon, tant il voulait démontrer qu’il était supérieur à … Benzema. Il en aura l’occasion, ce soir à 21 h (Canal +). Il sait que des observateurs étrangers, venus de Manchester, du Barça, du Real de Madrid seront attentifs.<br /> Benzema le sait aussi. Ce sera donc un match au sommet pour ces deux-là. Son avenir aussi est en jeu. Il sait, lui, que Zidane, conseiller spécial, adjoint direct du prochain président du Real de Madrid (Perez) pousse à son achat pour une somme astronomique, au Mercato.D'autres articles sur le foot dans notre blog. Merci d'y faire une visite. <br />  
Répondre