Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etape 7 de Pékin express ce 5 juin : 2 candidats très liés...




EDIT : candidats éliminés ce 05/06 sur http://www.leblogtvnews.com/article-32297984.html



Ce vendredi 5 juin 2009, septième étape de Pékin express 4.  Un parcours qui conduira les candidats de Chang Mai à Sukhotai (Thaïlande).



Arrivés derniers de l'étape précédente, mais repêchés, le duo Jean-Luc et Caroline aura le handicap de rigueur. La prod fera en sorte que ces deux là soient "inséparables" durant cette étape...



Une course de relais, avec des guests, en l'occurence des éléphants, servira d'épreuve d'immunité. Deux équipes s'affronteront pour avoir le privilège de participer à l'étape suivante même en finissant derniers celle-ci.



Concernant l'équipe éliminée, ça se jouera dans un mouchoir de poche. Et le drapeau noir pourrait faire son retour et handicaper sérieusement deux des douze candidats.



A suivre sur M6 dès 20h40.



Crédit photo © Patrick Robert - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
nous aimons vraiment regarder pekin express le vendredi soir,notamment pour ces équipes courageuses,soudés de vraies personnes avec des valeurs malgrés la compétition (sauf anthony!)et.....JEAN LUCNous voulions juste vous faire part de notre agacement de voir ce macho si peu sure de lui sans aucun savoir vivre,il est ce que je pourrais qualifier de blaireau!Je tiens aà saluer la patience deCaroline pour supporter un etre qui fait de la trés mauvaise pub pour les CRS si ils sont tous comme lui,on est pas dans la merde!!!!Au lieu d'etre un leader c un looser,il rabaisse Caroline tout le temps pour essayer de cacher son incapacité et sa peur.Aprés ces quelques épisodes nous pouvons tous comprendre pourquoi il est célibataire!!!!Au passage nous saluons,Albert et Laurence qui sont vraiment un couple génial et une super équipe,Houcine et Sébastien qui représente une jeunesse dynamique et respectueuse et enfin Alexia et son papa qui sont trés attachants.
Répondre