Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 24 heures du Mans, en direct, en intégralité.








Fans des 24 heures du Mans, pas présents sur place, préférez de loin (si vous avez le choix) la couverture proposée par Eurosport à celle de France télévisions.



Concernant France télévisions, voici les horaires de diffusion de la course :



Samedi 13 juin :

France 2 : de 14 h 50 à 15 h 15
France 2 : de 17 h 25 à 18 h 00
France 2 : l’Image du jour en direct vers 19h50
France 3 : un point dans Tout le Sport à 20 h
France 2 : un point de cinq minutes vers 22 h 50
France 3 : un point dans Tout le sport vers 23h

Dimanche 14 juin
:
France 2 : de 08 h 15 à 08 h 25
France 3 : de 10 h 50 à 11 h 20
France 3 : l’arrivée de la course de 14 h 50 à 15 h 20

Ces 24 heures du Mans, édition 2009, seront présentées par Gérard Holtz et commentées par Christian Choupin.



Sur Eurosport, intégralité de la course, en alternance avec Eurosport 2. Mais pour les abonnés Canalsat, il faut le pack sport pour capter Eurosport 2. Diffusion de samedi après-midi à dimanche après-midi...



En pole position, une Peugeot 908 HDI avec une équipe composée de Stéphane Sarrazin, Franck Montagny, et Sébastien Bourdais.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Dommage que le mercantilisme de CanalSat est amené le saucissonnage de la retransmission des 24H du Mans 2010. Il fallait avoir deux abonnements pour suivre  le tout... Cette année, coupure<br /> après le malheureux accident de l'Audi. Dommage car le nouveau départ derrière le Safety Car aurait été passionnant... Là Eurosport choisit de passer aus essais de F1. Super le suivit de l'actu<br /> :-(( J'ai le même niveau de remarque si on me scotchait des essais des 24H sur le vrai Grand prix de F1.<br /> <br /> <br /> Quant aux pratiques, par exemple de TF1 sur la F1, que ce soit au niveau des coupures pub, et encore plus au niveau du direct, on assiste trop fréquemment à des plans de coupe, montrant des<br /> choses peu flagrantes, au beau milieu d'un duel qui demanderait un vrai suivit de caméra.<br /> <br /> <br /> Bref, le train train dans la régie, on appuie sur le bouton changer d'image sans respect des circonstances. Faire du plan de coupe, de l'image quand il ne se passe pas grand chose ok, là non<br /> c'est nul. Tout comme est nul de ne pas avoir considérer la reprise des 24H après l'accident de l'Audi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Patrick Dempsey courrait pour l'association Mécénat Chirugie Cardiaque qui permet à des enfants atteints de graves maladies cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France. Il devrait obtenir plus de 281 000$ pour l'association (180 000 euros). Il a fini la course à la 30e place. Pas mal.
Répondre
J
Ne comparons pas les 24 Heures Auto des 24 Heures Moto... il n'y a aucune comparaison possible et les 24 Heures Moto sont purement artificielles contrairement aux 24H Auto qui sont elles mythiques.Désolation de ne voir que quelques images du Mans sur France dans des flash express de 20 minutes... alors qu'on a bouffé bouffé et rebouffé du Roland Garros durant 15 jours... Espérons que la victoire de Peugeot (acquise de la plus belle des façons) facilitera le retour de France Télévisions sur l'épreuve mancelle.
Répondre
B
en même temps, il faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose pendant les 24heures du Mans... la course est très dure à suivre, donc je les vois mal faire une retransmission plus longue.Ca pourrait être pire : qui a entendu parler des 24h moto ? personne. Même sur les sites sportifs, je n'avais vu aucune info.
Répondre
O
Thanks Eurosport !!
Répondre
J
Une fois de plus, couverture merdique de France tv.
Répondre