Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : portrait de Corinne (saison 4)




Deux femmes seulement dans l'édition 4 de L'amour est dans le pré. Marilyn, que nous découvrirons le 22 juin sur M6, et Corinne, dont nous suivrons son quotidien lors du premier épisode programmé ce lundi.



Âge : 27 ans.
Situation familiale : Célibataire.
Exploitation : Viticultrice.
Région : Charente-Maritime (POITOU-CHARENTES).



Son Histoire

Corinne, 27 ans, est viticultrice en Charente-Maritime depuis 2003 ; ses récoltes servent à la fabrication de Cognac.

Issue d’une famille d’agriculteurs, elle a promis à son père, disparu il y a peu, de prendre la relève. Elle veut prouver qu’une fille peut s’occuper d’une exploitation aussi bien qu’un homme. Passionnée de voitures, elle s’est achetée une voiture de sport rouge qui « fait fuir les garçons ».



Côté Coeur

Corinne est une fille unique de 27 ans qui avoue avoir beaucoup de caractère. Son côté « patronne » semble impressionner. De nature volontaire et déterminée, elle est une séductrice qui aime prendre les devants, et elle l’assume. A cause d’histoires qui se sont mal passées, elle s’est progressivement fermée aux rencontres. Elle espère qu’un homme réussira à lui en redonner le goût.

L’homme idéal ? Qu’il soit charmant et doux mais qu’il puisse également lui tenir tête. Il doit avoir une autre activité qu’elle et savoir la comprendre et accepter les contraintes de son métier.



Crédit photo © Xavier POPY - M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
j espere que tu liras ce message corinne je ne sais pas comment te joindre, j ai eut une entreprisi viticole dans le libournais, et je sais ce que c d avoir de la vigne , c t un des plus beau metier je souhaiterais reelement que tu puisse me joindre, a l epoque j ai trvailler sur saint emilion, le bordelais, le medoc au chateau smith haut lafitte, je suis aller aussi sur le sancerre, dans le blanc , pour l instant je me trouve sur l espagne, j ai vraiment apprecier ton charme , ta volonte, c super ne lache pas les bras ce metier est dure de se faire une place , mais tu as se carisme et surtout va de l avant ,, bises si tu me permet ,, un saludo ,,besosw
Répondre
C
cc toi t es tres jolie mais c vrai que tu a l air d avoir du caractaire. moi je suis agriculteur dommage que je t es pas ecris j aurai bien aimé te rencontrer bis
Répondre