Audiences Médiamétrie : moyennes du 8 au 14 juin 2009.




La première semaine de juin, les bons scores des retransmissions du tournoi de tennis de Roland Garros, et la très forte audience du documentaire HOME permettaient à France 2 d'augmenter de façon significative sa part d'audience hebdomadaire : 18.7% Contre 16.8% la semaine précédente.



Selon Médiamétrie, entre le 8 et le 14 juin 2009, la part d'audience de France 2 dégringole à 16.1 %.



Tf1 est à 25.7 % contre seulement 24.7% du 1 au 7 juin. + 1 point donc.



France 3 passe de 12.4% à 12.2%.



M6 est à 11.1%, soit + 0.8 point par rapport à la semaine précédente.



Autres TV (
Comprend autres chaînes reprises sur la TNT et chaînes thématiques, étrangères, locales) est à 28.4%  Contre 28% du 1 au 7 juin. Et Arte repasse devant W9 (2.6% contre 2.4%)



Plus de détails sur
http://www.mediametrie.fr/television/ .



Crédit logo © DR.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Vivement le Tour pour la 2 !
Répondre
T
Tf1 a de + en + de mal à dépasser 25%, et le soir il est de – en – rare de voir des programmes entre 20/25%, et pourtant la chaîne est en tête.
Répondre