Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'amour est dans le pré : un agriculteur gay s'est désisté.




Lu dans le quotidien régional Var Matin : l'émission L'amour est dans le pré saison 4 aurait pu accueillir des homosexuels.



La directrice artistique des magazines de Freemantlemedia, Marie Genest, révèle que cette année, dans le casting, il y avait un candidat homosexuel. Formidable selon elle. Il s'est désisté au dernier moment, deux jours avant le tournage de son portrait. "Dès la première année, nous avions d'ailleurs ouvert le casting à toutes les sexualités" ajoute-t-elle.



L'émission a on ne peut mieux démarré lundi, avec selon Médiamat / Médiamétrie environ 4.8 millions de téléspectateurs.












Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> <br /> j'aurais bien voulu voir sa tete a cet agriculteur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La présence d'un agriculteur gay aurait pu apporter un petit peu de diversité, mais cela n'aurait rien changé à l'image de l'agriculteur. Parce que l'agriculteur sera vraiment intégré le jour où sa<br /> profession sera aussi banale qu'une autre.<br /> <br /> Le fait de pointer du doigt qu'ils sont agriculteur est déjà une forme d'ostracisme.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je rejoins PAT.Un homo se limite forcément pas à la ville, mais c'aurait été de l'exhib et sans doute pas super bien vivable pour ce fermier homo de se médiatiser (bien que ce soit à son honneur de s'assumer).Mais bon y a des choses qu'il faut éviter avec les médias qui font plus de mal que d'autre chose.Les intérets d'une télé et d'un individu sont à l'opposé même s'ils font croire l'inverse.
Répondre
K
T'as envoyé ton Var matin à Morandini ?http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27629-l-amour-est-dans-le-pre-un-agriculteur-gay-renonce.html
Répondre
F
mdr La Louve
Répondre
L
COMM N° 2 :Banane  Et les prétendants ils auraient été quoi, hétéros ?
Répondre
X
Aurait pu accueillir "un homosexuel" mais pas "des" alors ! Relisez-vous avant de valider l'article !
Répondre
P
Tant mieux pour lui j'ai envie de dire, vu comment cette émission est pretexte à se moquer des gens ! Dans le même lot que Secret story ce concept !
Répondre