L'amour est dans le pré : portraits de Norbert et Jean-Paul.




Deuxième prime time pour L'amour est dans le pré 4 ce soir. Les téléspectateurs, nombreux la semaine denrière devant ce divertissement de M6, suivront ce 22 juin le parcours de Norbert et Jean-Paul notamment.



NORBERT.

Âge : 42 ans.
Situation familiale : Célibataire.
Exploitation : Éleveur bovin.
Région : Haut-Rhin (ALSACE).



Son Histoire


Norbert, 42 ans, élève des vaches en Alsace. Sa passion : passer le plus clair de son temps avec ses animaux, faire naître des petits veaux. Toutes ses vaches ont un prénom et il s’adresse à elles exclusivement en alsacien. Depuis le décès de son père, Norbert a repris l’exploitation seul. Sa mère, proche voisine, lui prépare ses repas et l’aide dans les tâches ménagères. C’est chez elle qu’il passe le plus clair de son temps libre. Norbert est un travailleur loyal et honnête, il se consacre entièrement à son métier pour oublier qu’il est seul. Passionné de sports, il pratique le karting, le ski alpin et la randonnée.



Côté Coeur

Norbert vit seul depuis 4 ans. Sa dernière histoire d’amour a duré 8 ans et demi, avec une femme qui avait déjà une petite fille. Aujourd’hui, plus que jamais, il veut fonder une famille avec une femme qui ait du caractère, la tête sur les épaules, qui soit positive et surtout, qui sache cuisiner … Il est propriétaire d’une grande et belle maison dans laquelle il souhaite accueillir femme et enfants…



JEAN-PAUL

Âge : 39 ans.
Situation familiale : Célibataire.
Exploitation : Eleveur de vaches laitières.
Région : Pyrénées-Atlantiques (AQUITAINE).



Son Histoire

À 39 ans, Jean-Paul constate qu’il a passé le plus clair de son temps à travailler, au détriment de sa vie sentimentale. Il s’est installé en tant qu’exploitant agricole à 22 ans avec son père. Celui-ci étant aujourd’hui à la retraite, Jean-Paul a repris l’exploitation familiale avec 3 associés.

Ensemble, ils élèvent 100 vaches laitières et 100 génisses sur 150 hectares (maïs et prairie). Passionné par son métier, il aime s’occuper des animaux et retourner la terre. Il n’aurait jamais envisagé exercer un autre métier, il est d’ailleurs le seul à vivre sur l’exploitation. Célibataire endurci, Jean-Paul s’occupe tout seul des tâches ménagères : cuisine, bricolage…

Mais il sait aussi s’accorder du temps libre en jouant au foot, en passant des week-ends à la mer et en sortant avec ses amis, notamment ses 3 soeurs dont il est très proche…



Côté Coeur

Jean Paul est célibataire depuis 10 ans. Après une histoire de 8 ans, il n’a connu que quelques aventures qui n’ont pas duré plus de 2 ans… Il est à la recherche d’une jeune femme simple, généreuse, joyeuse, à l’écoute, sincère, complice… Il ne souhaite pas nécessairement qu’elle travaille avec lui sur l’exploitation. Son concept de la vie à deux : tout partager en passant par le plus grand projet d’avenir : avoir des enfants. Déjà parrain de 4 petites filles, son rêve est de devenir père à son tour, un besoin qu’il considère comme vital.



Crédit photos © Xavier POPY / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article