Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rugby : Mathieu Bastareaud n'a pas été agressé en Nouvelle-Zélande...




Communiqué de Mathieu Bastareaud, international de rugby et joueur au stade Français, qui avait il y a quelques jours déclaré avoir été victime d'une agression :



"
Je tenais à revenir sur les incidents qui se sont produits en Nouvelle-Zélande. Je dois la vérité à tout le monde.

Samedi soir, je suis rentré à l’hôtel après avoir trop bu. Je suis tombé dans ma chambre, j’ai heurté la table de nuit et je me suis ouvert la pommette. J’ai eu honte, j’ai paniqué et j’ai cru que j’allais être renvoyé de l’Equipe de France. J’ai raconté cette histoire pensant que cela allait passer, mais vu l’ampleur que cela prend je préfère raconter la vérité.

Je ne voulais pas choquer ma famille. J’ai paniqué et je me suis enfoncé.

Je tiens à m’excuser auprès de la Fédération Néo-Zélandaise, de la ville de Wellington, des joueurs de l’Equipe de France, du staff, de mon club, de mes amis et auprès de tous ceux touchés par cette histoire."




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
quelle honte pour la france, pauvre andouille que tu es, tu devrais t'entrainer et présenter des excuses publiques, tu es la honte d'un pays puisses tu être puni à la hauteur de ton acte
Répondre
E
De toute façons les neo-zélandais nous détestent depuis le rainbow warrior...Le coup du "j'étais bourré, je me suis mangé la commode" ne tient pas debout et surtout pas avec les filles et gars sur la vidéo surveillance... Bastareaud nous cache quelque chose et il s'y prend comme un gamin de 6 ans.Dommage ce joueur à de l'avenir. 
Répondre
O
c'te honte
Répondre
I
Il a l'air fin maintenant
Répondre
R
Honteux vis à vis des habitants de Nelle Zélande.
Répondre