Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin express : résumé du 26 juin. Il ne reste que trois équipes.




M6 diffusait ce vendredi 26 juin 2009 la dixième étape de Pékin express. Un épisode où contrairement à la semaine dernière, les monteurs n'ont pas abusé des séquences "flash back".



Les huit concurrents en lice ont d'abord du se transformer en vendeurs ambulants. Ils devaient confectionner une salade et la vendre.  En jeu, une des deux places pour l'épreuve d'immunité. Victoire du duo Jean-Luc et Caroline. Lors d'un autre défi, Albert et Laurence obtiennent leur qualification pour l'épreuve d'immunité.



Une épreuve qui demandait beaucoup d'observation et de mémoire. Plusieurs indonésiennes dansaient, puis se figaient durant 15 secondes. Ensuite, d’autres figurantes rejouaient la scène. Il s’agissait de trouver les différences entre les deux groupes. Grâce à Caroline, Jean-Luc se retrouve en demi-finale.



Place ensuite au sprint final. Avec une nouvelle fois le drapeau noir. Drapeau fatal à Jacky et sa fille Alexia. Ils terminent troisièmes sur qautre mais le drapeau les fait reculer d'une place, la dernière. Elimination. Et nouvelle victoire d'étape pour les hôtesses venues de Corse, Marcelle et Nicole.



Vendredi prochain, dernière ligne droite avant la finale. L’épreuve va se dérouler dans un décor exceptionnel : le volcan Kawa Ijen, un volcan qui renferme une mine de soufre ainsi que le plus grand lac d’acide au monde ! Seules 2 équipes se qualifieront pour la grande finale à Bali et iront défier les légendaires dragons de Komodo.



Crédit photo © Patrick ROBERT / M6.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Effectivement l'opposé de vendredi dernier : pratiquement pas de retour en arrière, c'est très agréable :-)
Répondre
M
Pas cool les gars d'avoir publié ça avant la fin de l'émission (j'aurais pas du lire)
Répondre
A
ça sent bon pour les amies corse :-)
Répondre