Le Tour de France est endeuillé. Selon les informations de la chaîne Eurosport,
un motard de la Garde républicaine n'a pu éviter sur le parcours de l'étape du Tour de France, ce samedi, une spectatrice imprudente.
Fauchée parce qu'elle a traversé la route, elle est décédée.
La moto a percuté ensuite, à la suite de cet accident, deux personnes, les blessant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog
Commenter cet article
B
Bruno (Rabatjoie-tv)
18/07/2009 20:00
Il est à noter que les accidents rallys et Tour de France deviennent incroyablement nombreux !Va t-on attendre qu'il y ait plus de dégats ?? Parce que là pas de radars...Combien de gens les rallys et Tour de France vont-ils encore tuer de gens ??Le site rtl.fr rappelle d'ailleurs qu'un enfant avait été tué en 2002.Et un enfant de 5 ans en juin dernier lors d'un rally, un personne en octobre 2007...Et encore ça c'est juste une recherche rapide faite dans Google.
Petite précision :L'accident a eu lieu entre les échappés et le peloton, donc rien à voir avec la caravane publicitaire qui passe bien avant.Pour avoir assisté à un grand nombre d'étapes, il ne faut pas omettre non plus de préciser que l'imprudence est certes de certains spectateurs, mais que voitures et motos qui suivent le tour sont loin d'être exemptes de tout reproche. L'insécurité est aussi dans la vitesse de ces véhicules au milieu des spectateurs.
Certains sont prêts à des risques insensés, c'es tau moment du passage de la caravane et du jeter de gadgets à allez 0.30 euro pièce (pas le cas là, par contre)...