Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 18/07 15h47





Le Tour de France est endeuillé. Selon les informations de la chaîne Eurosport, un motard de la Garde républicaine n'a pu éviter sur le parcours de l'étape du Tour de France, ce samedi, une spectatrice imprudente.



Fauchée parce qu'elle a traversé la route, elle est décédée.



La moto a percuté ensuite, à la suite de cet accident, deux personnes, les blessant.






Commenter cet article

Bruno (Rabatjoie-tv) 18/07/2009 20:00

Il est à noter que les accidents rallys et Tour de France deviennent incroyablement nombreux !Va t-on attendre qu'il y ait plus de dégats ?? Parce que là pas de radars...Combien de gens les rallys et Tour de France vont-ils encore tuer de gens ??Le site rtl.fr rappelle d'ailleurs qu'un enfant avait été tué en 2002.Et un enfant de 5 ans en juin dernier lors d'un rally, un personne en octobre 2007...Et encore ça c'est juste une recherche rapide faite dans Google.

Stéphane 18/07/2009 18:11

Petite précision :L'accident a eu lieu entre les échappés et le peloton, donc rien à voir avec la caravane publicitaire qui passe bien avant.Pour avoir assisté à un grand nombre d'étapes, il ne faut pas omettre non plus de préciser que l'imprudence est certes de certains spectateurs, mais que voitures et motos qui suivent le tour sont loin d'être exemptes de tout reproche. L'insécurité est aussi dans la vitesse de ces véhicules au milieu des spectateurs.

jp 18/07/2009 16:03

Certains sont prêts à des risques insensés, c'es tau moment du passage de la caravane et du jeter de gadgets à allez 0.30 euro pièce (pas le cas là, par contre)...

VeneS 18/07/2009 15:54

Entendu ça aussi à l'instant : elle a traversé après les échappés et avant le peloton.