Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Box-office France : Harry Potter et l'âge de glace loin devant.








En deux semaines d'exploitation, le sixième volet d'Harry Potter cumule près de 4.2 millions d'entrées France selon CBO.fr. Ce film conserve la tête du box-office hebdomadaire mais perd plus de 50% de spectateurs par rapport à la semaine précédente.


L'âge de glace 3, qui arrive à près d'un mois d'exploitation, est deuxième. Total de 6.2 millions d'entrées. Il est assuré que le dessin animé fera mieux que le volet 2 (près de 6.6 millions).


Côté entrées, on note l'échec de la comédie Bruno, avec Sacha Baron Cohen : moins de 135.000 entrées. On sera très loin des 750.000 tickets vendus pour Borat.


Quant à la comédie dramatique Une semaine sur deux, avec Mathilde Seigner et Bernard Campan, elle n'atteint pas les 200.000 entrées pour sa première semaine en salles. C'est le seul film français du top 10 hebdomadaire !


Classement complet :
http://www.cbo-boxoffice.com/v3/page000.php3



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
J'attend de voir ce 6e film et comment Harry Potter se prépare à la confrontation finale avec Lord Voldemort. J'attend déjà les 2 derniers films alors que je n'ai pas encore vu celui ci.<br />  
Répondre