Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/08 16h00









Voici les programmes qui seront proposés aux abonnés de Canal+ fin août -début septembre :


Dimanche 30/08.

Depuis le Vélodrome, OM - Girondins de Bordeaux.


Lundi 31/08.

Episode 3 de la série La fureur dans le sang.


Mardi 01/09.

La cité des hommes. Film brésilien inédit, de Paulo Morelli. La suite de La cité de Dieu.


Mercredi 02/09.

La fille de Monaco. Film français inédit avec Luchini, Louise Bourgoin, Roschdy Zem.


Jeudi 03/09.

24 heures chrono, "Exil" ( ou "Redemption"). Un téléfilm trait d'union entre les saisons 6 et 7 avec Kiefer Sutherland (Jack Bauer), Robert Carlyle (Carl Benton), John Voight (Jonas Hodges), Cherry Jones (la Presidente Allison Taylor), Bob Gunton (Ethan Kanin), Colm Feore (Henry Taylor).
Plus de trois ans ont passé. Recherché par le gouvernement américain pour lequel il a tout sacrifié, Jack Bauer est parti se mettre en vert dans la province du Sangala, en Afrique. Il y retrouve un vieil ami et travaille comme missionnaire. Le jour de l'investiture de la nouvelle Présidente des États-Unis, Allison Taylor, un coup d'État au Sangala porte au pouvoir un général sanguinaire. Quand ses partisans décident d'enrôler de force des enfants dans la milice, Jack Bauer n'a d'autre choix que de reprendre le combat, affrontant par la même occasion les fantômes de son passé.


Vendredi 04/09.

Babylon A.D., film de science-fiction inédit de Mathieu Kassovitz, avec Vin Diesel.


Pour les plages en clair, retour de l'Edition spéciale et du Grand journal lundi 31 août.


Pour l'Edition spéciale, cette année, l'émission s'allonge de 10 minutes pour plus d'infos avec Bruce Toussaint, de tendances avec Daphné Burki, d'infos médias avec Anne-Élisabeth Lemoine, de décryptage politique avec Nicolas Domenach, de culture avec Ariel Wizman et de recettes avec Abdel Alaoui. Marie Colmant, nouvelle venue, livrera une chronique singulière, expression de son regard sur l'actualité. Sans oublier le journal présenté par Émilie Besse.


Pour Le grand journal, Michel Denisot est entouré d'Ariane Massenet, Jean-Michel Apathie (la politique) ; Ali Baddou (la culture), présent cette année dans les deux parties de l'émission ; Yann Barthès (« Le Petit Journal », actu et people), Tania Bruna-Russo (la musique), Pauline Lefèvre (la météo), Mouloud Achour (le « détecteur de tendances »), Élise Chassaing (le cinéma).



Commenter cet article

Ménes 20/08/2009 02:00

Voilà un article sur une émission que j'adore et dans laquelle je rêve de passer un jour, je vous invite à regarder cette vidéo dont je fais la promotion, elle a le potentiel pour un faire un buzz dans les prochaines semaines.Titre : Les poches vides (La crise)  sur YOUTUBEAuteur : NucksonMusique. Avant la crise...c'était déjà la crise ! résumé d'une journée type D'un salariés avec des fins de mois difficiles. Travailleurs, travailleuses, classe moyenne ou bas salaires, c'est pour nous !!! petit diapo sarcastique et ironique en visuel.Allez voir, ça vaut le coup !!!!http://www.youtube.com/watch?v=BtWjqsU2j8s

blagman 08/08/2009 09:40

La fille de Monaco est vraiment pas à voir : c'est d'une nullité sans nom. Luchini en fait des tonnes, louise Bourgouin est nulle. Seul Rochdi Zem s'en sort. A leur décharge l'histoire ne les aide pas !A zapper !

marc 07/08/2009 18:46

24 passe le mercredi dorénavant alors que le télfilm Rédemption est diffusé le jeudi précédent...

Gh. 07/08/2009 17:25

Et 24 saison 7 le jeudi suivant donc :-)

LNAHO 07/08/2009 16:04

Très dispensable le film avec Vin Diesel