Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Animation Tournez manège : Cauet semble favori face à Castaldi.





On sait que l'animation de Tournez manège oppose Benjamin Castaldi, Sébastien Cauet et Christine Bravo. Tous trois ayant tourné des pilotes pour TF1.


Selon Renaud Saint-Cricq d'Aujourd'hui en France, Cauet est le favori.


Les nouveaux pilotes, tournés début juillet, ont atterri sur le bureau de Laurent Storch, le Monsieur Programmes de la Une. Ses craintes de voir Cauet tirer la couverture à lui dans un jeu, face à des candidats ? Vaines, selon Aujourd'hui en France qui précise que d'’après des proches, il a été « épaté » par la prestation de l’animateur.


Pris par des tournages à répétition, Benjamin Castaldi, lui, se serait présenté fatigué à son pilote. Un peu trop en dedans, aux yeux de la chaîne, qui veut convaincre Cauet. "La course se joue entre les deux stars de la Une. Car la deuxième tentative de Christine Bravo n’a pas emballé les responsables des programmes".


A propos de Cauet, Renaud Saint-Cricq rappelle que TF1 a retoqué son pilote du talk "Moins un avant le week-end" : "Elle lui a demandé d’effectuer des changements et d’en imaginer un autre, plus probablement pour janvier."



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Après le Muppet TV Cauet veut couler une autre émission ... avec sa grille de programme très 80 on dirait TF fin
Répondre
G
à ne pas regarder alors
Répondre
N
jsais pas pourquoi mais je sens que cette émission sera très acces sur le cul...
Répondre
P
Je doute que ce soit une bonne idée de faire renaître cette émission.
Répondre
M
"..et surtout, est-ce que tu baises?"Avec Cauet c'est pas plutôt un revival (premier degré) de "Tournez ménages" que TF1 veut lancer ???
Répondre
?
Et ça serait programmé dès septembre ou début 2010 ?
Répondre
O
Oh non, pas lui en acces prime time !
Répondre
J
Je crois pas trop que Cauet est le profil pour cette emission. Si ça se plante, c'est pas Cauet qu'il faudra virer, mais toutes la direction de TF1.
Répondre
R
Si les candidats sont authentiques pourquoi pas, mais s'ils sont castés, la spontanéitié de la première version ne sera jamais égalée ni approchée !
Répondre
S
Si c'est un bide, ça sentira très mauvais pour l'avenir tv de Cauet...
Répondre
V
Ils n'ont qu'à nous pondre la grille type 1986 tant qu'ils y sont à TF1 : la roue dela fortune, le juste prix, Tournez manège...Manque plus que Sacrée soirée en hebdo
Répondre