Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta Palau : plus d'un jeu sur deux sera aquatique.





Dossier Koh Lanta Palau dans le magazine Télé Cable Sat paru hier. L'animateur de cette télé réalité, Denis Brogniart, déclare que plus d'un jeu sur deux sera aquatique. Histoire de profiter du splendide décor sous-marin.


Il y aura notamment une épreuve de relais sous l'eau. Une autre, là aussi par équipe, consistera à déplacer une énorme pierre (épreuve déjà vue il me semble ?).


Dans une épreuve d'équilibre, un candidat marchera sur des pontons de bois tenus par les autres membres de l'équipe dans l'eau.


Autre épreuve : une toile d'araignée en corde, dressée sur l'eau, sur laquelle sont attachés des objets à récupérer.


A propos des épreuves rituelles, Denis Brogniart remarque que ça fait 10 ans qu'il y en a une avec une boussole et la grosse majorité des candidats ne sait toujours pas s'en servir. Des candidats, qui pour certains n'ont pas eu besoin d'être éliminés pour quitter l'aventure. Blessure(s) ?


Début vendredi prochain sur TF1.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
ça fait rêver effectivement,( lien Boby) !! photo 6 par exemple, cette couleur de l'eau !
Répondre
B
Une 15aine de photos montrant différentes épreuves témoignent effectivement de la très grande beauté du site dans lequel ils sont allés tournés cette année.http://www.tf1.fr/koh-lanta/photos/koh-lanta-9-decouvrez-les-premieres-images-de-la-nouvelle-edition-4509277.html
Répondre