Animateur soupçonné d'organiser des crimes (Brésil), sujet dans 7 à 8.









Il se targuait d'arriver sur les lieux d'un crime avant même la police. Et de fait, les équipes de Wallace Souza,  présentateur vedette d'une émission choc de faits divers " Canal Live ", étaient souvent les premières à filmer le corps de la victime, voire même des assassinats ... en train de se dérouler.


Lassés sans doute d'être trop souvent doublés par Souza, les policiers de l'Etat d'Amazonas au nord-ouest du Brésil ont fini par se poser une question. L'animateur ne serait-il pas lui-même l'organisateur de ces crimes ?


Souza est aujourd'hui soupçonné d'avoir commandité au moins cinq meurtres pour  doper son audience, et aussi pour régler quelques affaires de trafic de drogue dans lesquelles la vedette du petit écran serait aussi impliquée.


A Manaus, une équipe de Sept à Huit a enquêté et rencontré le sulfureux Wallace Souza. C'est le récit d'Amandine CHAMBELLAND et de David GEOFFRION à découvrir ce dimanche à 18h45 sur TF1.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article