Harry Roselmack en immersion à Villiers le Bel...









Selon le quotidien "Le Parisien", le journaliste Harry Roselmack a choisi Villiers-le-Bel, ville secouée par des émeutes en 2007,  pour les premiers reportages de son nouveau magazine « Harry Roselmack en immersion ».


Installé avec son équipe pour un mois au coeur d’un quartier, il va aller à la rencontre des jeunes, des commerçants et des policiers pour savoir si les choses ont changé deux ans après les émeutes.


TF1 présente ainsi le concept du magazine : "Ce nouveau magazine propose d'adopter un autre regard sur des enjeux de société, en plongeant le téléspectateur dans des univers très particuliers. Prisons, hôpitaux psychiatriques, lycées... Harry Roselmack s'immerge dans le quotidien de ces lieux et des gens qui y vivent afin d'en livrer une écriture nouvelle : à travers la confiance et la discussion qu'il instaure avec tous ces acteurs du terrain, il mène l'enquête pour apporter un éclairage neuf, sans jugement mais sans concession".


Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
Très juste, Marco !
Répondre
T
1ere prévue en novembre selon le Parisien.
Répondre
E
Ça peut être pas mal si c'est lui qui dirige et présente l'émission, on a une idée du début des diffusions ?
Répondre
M
C'est un mec, une vedette de la télé, et il est métisse. Il va être bien accueilli. Non, pour faire de la vraie info, il aurait fallu envoyer une journaliste femme, pas célèbre, et blanche.
Répondre
S
mouais... un truc comme ça sur TF1 je me méfie grave. Même si c'est Harry qui présente.
Répondre
F
Faut voir comment tout ça va être traité...
Répondre
P
Prometteur ce magazine.
Répondre