Thierry Ardisson demande le retrait de son image d'un spot de l'INPES.




Selon Arnaud Aubron, du site Rue 89, l'animateur Thierry Ardisson, dont l'image était utilisée dans un spot TV pour illustrer les dangers de la banalisation des drogues, a demandé le retrait de la campagne qui devrait être lancée ce mardi.


"
En dépit d'une relative banalisation, les drogues restent des produits dangereux », soulignait le clip, plutôt réussi par ailleurs, réalisé à la demande de l'Institut national de prévention et d'éducation à la santé(INPES). Pour illustrer cette banalisation, des images de Thierry Ardisson dans « Tout le monde en parle » avec ce commentaire : les drogues « on en rigole même à la télé "


Joint par Rue 89, l'attachée de presse de l'animateur déclare que
"Thierry est choqué, il a été abusé. Ils lui ont demandé des extraits de son émission pour dénoncer l'usage de drogues et son image est utilisée exactement dans le sens inverse. Il se retrouve en quelque sorte à faire la promotion de la drogue. Il a demandé le retrait du clip à l'INPES, ils se sont immédiatement engagés à le faire".


Plus d'infos :
http://www.rue89.com/droguesnews/2009/10/06/drogues-ardisson-exige-le-retrait-du-spot-tele-du-gouvernement


Renseignements compémentaires sur Voici.fr : http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/info-voici.fr-le-spot-anti-drogue-sans-thierry-ardisson-320712





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> C'est pourtant lui qui se ventait de fumer un petit joint de temps en temps <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le spot est bon en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre