Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences septembre 2006 : nouvelle progression pour M6

 

Source M6. Communiqué :

"Pour le 4ème mois consécutif, M6 affiche un score mensuel en progression par rapport au même mois l´année dernière. La moyenne enregistrée en septembre – 12.6% de part d´audience 4 ans et plus - affiche une hausse de 0.3 point par rapport au mois de septembre 2005.
M6 est la seule grande chaîne à progresser.

M6 gagne 400 000 téléspectateurs en première partie de soirée (avec une moyenne de 3.8M° de téléspectateurs en septembre 2006 contre 3.4 M° en septembre 2005).

M6 affiche des réussites dans tous les genres de programmes : les magazines d’information comme ZONE INTERDITE et CAPITAL, les documentaires comme VIVE LA CANTINE, les fictions françaises comme ALICE ET CHARLIE et PROFILS CRIMINELS ou encore les séries comme PRISON BREAK et NCIS.
Les nouveaux visages – parmi lesquels Mélissa Theuriau, Marc-Olivier Fogiel, Aida Touihri – ont très largement séduit le public de la chaîne. "


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Ou est l'esprit critique ? vous reprenez bêtement les communiqués d'M6 !<br />  <br /> Vous êtes là pour quoi en fait ?
Répondre
A
Et puis, très mauvaise nouvelle pour m6: l'élimination de Marseille dès le mois de septembre en coupe d'europe (alors qu'ils avaient acheté toute leur campagne européenne)
Répondre
V
J'ai rarement passé d'aussi nombreuses soirées en prime sur M6 que depuis cet été ( DH, Prison Break entre autres).<br /> Mais en matinée et journée, rien ne me convient sur cette chaîne. Du moins en semaine.
Répondre
J
Mais sans les séries us en prime, ce serait la cata.
Répondre