Grey's anatomy : coming out pour T R Knight

 

 

 

Theodore Raymond Knight, qui interprète le personnage de l'interne George O Malley dans la série Grey anatomy a annoncé il y a quelques jours son homosexualité. Ceci afin de faire stopper les "rumeurs inutiles". Il espère que ce n'est pas ce dont les gens retiendront de lui avant tout,mais au contraire son travail.

 

Une info tirée du site People, jeudi dernier.

 

(photo cop.abc )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
c vrai que sa sexualité ne doit rien changer car il est marrant c un peu pour son humour ds la serie que je regarde celle-ci
Répondre
E
Perso je m'en fous, quand je vois un acteur dans un film embrasser une femme je me dis pas: "ah bah oui mais c'est pas crédible il est en couple en vrai" donc quand je vois un homo embrasser une femme dans un film ou une série je me dis pas non plus :"ah bah oui mais c'est pas possible il est gay..."<br /> Par contre pour la personne qui a dit que cette annonce serait à l'origine de la bagarre, as-tu une source?
Répondre
G
moi je l'ai lue jeudi sur Canalstars. mais bon, on s'en fout, c'est sa vie, il reste un excellent acteur, c'est le principal!
Répondre
T
J'ai, pour ma part, découvert cette info sur CNN ce matin. Ça me suprend plutôt...
Répondre
B
Tout coming out d'une célébrité est positif dans le sens où ça peut aider bien des "quidams" - dont moi ;)  - qui aimeraient le faire aussi mais n'osent pas.
Répondre
T
ben moi qu'il soit gay bi ou hétéro il me fera toujours autant marrer!! il joue tellement bien le role de georgie , c'est un super acteur!!cela serait vraiment dommage que cette annonce fasse changer la vision des gens vis à vis de cet acteur!! je pense que la société actuelle n'est plus trop homophobe aujourd'hui (enfin j'espère..!!)
Répondre
V
..et il semblerait aussi que son homosexualité ne soit pas du goût de certains de ses partenaires et qu'elle aurait même déclenché la fameuse bagarre entre Patrick Dempsey et Isaiah Washington..
Répondre
L
C'est bien de mettre le verbe "annoncer" et non "avouer" que beaucoup ont tendance à mettre , grrr.
Répondre