Guy Lacombe et C+, coup de froid...

 

 

 

 

 

Selon le Parisien, depuis quelques semaines, les relations entre Guy Lacombe, entraîneur du PSG, et Canal+ sont tendues...

L'entraîneur refuserait désormais que ses joueurs parlent aux micros de Canal avant et à la mi temps des rencontres.

L'incident remonterait au 1 octobre, à Saint Etienne. Avant la partie, Laurent Paganelli, l'homme de terrain de C+, interroge le joueur Sammy Traoret. A une blague du journaliste, le défenseur du PSG rigole franchement. Lacombe prend connaissance de la scène en revisionnant la rencontre, perdue 1-0 par son équipe, et s'en agace profondément...D'où sa décision que ses joueurs ne s'expriment plus avant ni à la mi temps des matchs.

Le Parisien ajoute, "comme si la fréquentation des journalistes de l'ancien actionnaire du club pouvait déconcentrer les joueurs avant d'entrer sur le terrain...Guy Lacombe semble le penser". Et que la semaine dernière, Fabrice Pancrate a accepté une interview à la mi temps du match contre Lens. Ce qui lui a été reproché le lendemain au debrieffing par l'adjoint de Lacombe.

Aujourd'hui, l'attitude de l'entraîneur irriterait C+. Les clubs doivent respecter un cahier des charges précis. En échange de la manne financière apportée ( 600 millions d'euros annuels sur trois ans ), Canal a exigé certaines contreparties des clubs et des joueurs.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
@
oui, mais Roux faisait gagner son équipe, lui :-))
Répondre
B
Guy Roux avait instauré cette règle pour ses joueurs à son époque...
Répondre
J
au sujet de Lacombe, un bon pastiche :<br />  <br /> http://pull-moustache.over-blog.com/
Répondre
S
si Lacombe était un bon entraineur et avait des résultats ca passerait. Il oublie un peu trop vite tout ce que fait canal pour le foot!!!
Répondre
S
Pfff! Pas étonné. J'ai fréquenté pour le taf, les coulisses du Foot: 90%d'idiots...Parano constante, susceptibilité à fleur de peau, cerveau étriqué, égo démesuré, etc...Bref, j'aime moins maintenant...
Répondre
Q
Vu les résultats, on comprend son énervement ;-))
Répondre