Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

500 jours dans la vie de Johnny : les coulisses de sa vie...(détails)

 

speciale-johnny-hallyday-10416859fwhlw.jpg

 

Le samedi 26 mars à 22h55 sur TF1, programmation après le show musical (détails) avec Johnny Hallyday du documentaire inédit "500 jours dans la vie de Johnny".

 

Thomas Chagnaud, producteur à TF1 Production : "Tourner un documentaire exclusif sur Johnny Hallyday est un projet qui nous tient à cœur depuis quasiment 2 ans, à la fin de ce qui devait être la dernière tournée de l'artiste, Tour 66. Nous avons souhaité proposer aux téléspectateurs des images totalement inédites, des vidéos tournées par l'entourage du chanteur et notamment par son épouse, ainsi qu'une interview exclusive de Johnny, réalisée il y a une quinzaine de jours dans la salle de cinéma de sa nouvelle maison dans le quartier de Pacific Palissades à Los Angeles". 

 

Les images filmées sont les coulisses de sa vie personnelle et professionnelle. Johnny a donné accès à l'ensemble de ses vidéos privées tournées par ses proches durant ces 500 derniers jours, des coulisses du Tour 66 qui devait être sa dernière tournée, à l'enregistrement avec M de son dernier album Jamais seul qui sortira le 28 mars prochain. Ces 500 jours sont racontés par Johnny en personne qui commente ces images aussi bien en studio que dans les coulisses de ses concerts et, surtout, dans l'intimité de sa vie privée avec ses enfants et Laëticia. "Nous avons des images absolument incroyables. Vous découvrirez notamment sa rencontre avec M, ses répétitions avec lui dans sa maison à Saint-Barthélemy où ils ont commencé à enregistrer le nouvel album en studio. Dans un registre encore plus personnel, les téléspectateurs découvriront les images de l'arrivée de sa plus jeune fille, Joy, dans sa vie, de son baptême à Gstaad en juillet 2009, de l'anniversaire de la star avec ses invités sur une péniche à Paris le 15 juin dernier, de ses vacances en famille..."

 

Toujours selon Thomas Chagnaud, Johnny revient sur les deux dernières années de sa vie et sur cette période douloureuse où il a frôlé la mort. Il raconte comment il a vécu la peur de mourir et pourquoi il a décidé de revenir. "Il commente pour nous ces images exclusives auxquelles il nous a donné accès mais aussi les petits films que lui envoyait Laëticia à la fin du Tour 66 alors qu'il était éloigné de sa famille et souffrant , ou sa rencontre avec M. L'occasion pour lui de rendre un vibrant hommage à sa femme et sa famille qui l'on aidé à tenir avant son opération et durant sa convalescence à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles. Avec le recul et ce que l'on sait de son calvaire, cela donne une dimension et une émotion à ce document qui sont assez incroyables. C'est un documentaire qui devrait faire date pour Johnny et la mémoire collective".

 

Crédit photo © DUNCAN.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : MARDI 8 MARS.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Pfff Claire qui s'exhile à L.A pour un reportage, maintenant TF1 production qui va évoquer 500 jours avec Johnny. Si on a pas compris que TF1 se faisait de la pub sur Johnny on est aveugle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je commence à comprendre que le CSA se penche sur l'interview de Claire Chazal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre