10 Janvier 2007

A lire sur ce lien menant au blog d'Isabelle Roberts et Raphael Garrigos "l'hymne" interprété par les salariés de M6 lors de la cérémonie des voeux... VSD en publie quelques phrases, mais le texte est en intégralité sur ce lien.
On parie que vous allez fredonner en lisant les paroles ? ...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog