Rockcollection, version hymne M6...

 

A lire sur ce lien menant au blog d'Isabelle Roberts et Raphael Garrigos "l'hymne" interprété par les salariés de M6 lors de la cérémonie des voeux... VSD en publie quelques phrases, mais le texte est en intégralité sur ce lien.


On parie que vous allez fredonner en lisant les paroles ? ...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
"lofteurs up and down"...On s'amuse bien à M6 :))au passage, sympa le blog du lien.
Répondre
M
MDR, je n'ai pas pu résister effectivement à fredonner...
Répondre
Bingo :0079:
Répondre