Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jude Law César d'honneur

 

 

 

 

Le comédien britannique Jude Law recevra lors de la cérémonie des Césars, retransmise en direct sur C+ le 24 février, un César d'honneur. Remis par Juliette Binoche.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
La valeur n'attend pas le nombre des années, il y a certes de fabuleux acteurs avec une carrière longue comme le bras qui n'ont jamais été récompensés. Toutefois, leur réserver ce genre de distinction sous prétexte que 'les jeunes ont encore le temps .... bla bla" sera une sorte de ségrégation stupide, non ?<br /> Du moment que le récompensé a du talent, où est le problème ?
Répondre
L
Je suis assez d\\\'accord avec ce que vous dites Michel lorsque vous évoquez  la "jeune carrière" de Jude Law. (il a bientôt 40 ans).<br /> Mais non seulement son talent est évident depuis longtemps, ses performances sont plus méritantes que celles d\\\'un Jean Lefèvre au bout de 150 navets, il est doué pour le théâtre anglais, les rôles de composition comme l\\\'amant d\\\'Oscar Wilde en 1997 qui était époustoufflant (comme dirait Bégnini), et son respect (réel) du travail  cinématographique français, autant que celui des "méthodes actor\\\'s studio" américaines etc...<br /> D\\\'autre part si l\\\'on a salué il y a peu un Johnny Depp (qui a à peu près le mème âge, pourquoi ne pas se faire tout simplement plaisir ?<br /> Pourtant, une chose est certaine : lorsque l\\\'on remettra le trophée à Al Pacino le 7 Juin prochain -récompense au-dessus de toutes celles qui existent au monde !-, on se dit effectivement que c\\\'est tellement mérité !<br /> Lou<br />  <br />  
Répondre
M
Chère Julie,<br /> Pardonnez-moi d'avoir attenter à l'icône que vous vénérez et d'avoir susciter votre si charmant courroux! Je regrette néanmoins que vous cautionniez sans davantage vous interroger l'entreprise de momification de Jude Law qui avait bien le temps de recevoir ce qui reste - ne vous en déplaise!- l'ultime consécration d'une carrière! Pour preuve le cinéma hollywoodien auquel celui d'Angleterre - ne vous en déplaise encore!- est assujetti qui lui sait réserver ses honneurs à ceux qui ont consacré leur vie au cinéma! Celle de Jude Law est encore longue et ses preuves ne sont pas encore faites! La beauté qui vous exalte ne suffit pas à bâtir à quelque trente ans une légende!<br />  
Répondre
S
je suis très heureuse pour lui !! il le mérite vraiment c'est un grand acteur  !!et j'aimerais être a la place de JULIETTE BINOCHE  ce soir pour lui remettre ce césar !!! ;)
Répondre
J
pour votre gouverne, jude law n'est pas américain mais anglais (un pur londonien qui ne vit pas aux usa)<br /> donc ce n'est pas hollywood qui est honoré mais un acteur européen qui a su s'ouvrir les portes du cinéma américain... par ailleurs, il a déjà tourné sous la direction de français comme j;j; annaud pour stalingrad et ses parenst vivent en france<br /> donc si vous trouvez les césars "petits", révisez vos critiques avant de les publier!
Répondre
M
Quand un César d'honneur à de grands acteurs ? Il a fallu que Micheline Presle attende ses 80 ans pour en recevoir un ! Si on voulait honorer Hollywood,  on aurait pu remettre un César à l'immense Olivia de havilland qui du reste vit à Paris! Et Louis Jourdan, le plus Français des Américains qui a fait carrière tant en France qu'à Hollywood , pourquoi pas à lui? <br /> Non, on préfère Jude Law, Will Smith et d'autres. Petits les Césars!
Répondre
O
C'est vrai que les césars ont perdu  tout crédit en ne nommant jamais un film comique ou populaire.<br /> Et c'est certainement pas en payant comme maitresse de cérémonie une fortune Valérie Lermercier, qu'elle retourne a la chanson.... 
Répondre
A
Jude Law est un jeune acteur qui a sans doute une longue carrière devant lui et par conséquent le temps de recevoir des distinctions censées couronner un parcours exceptionnel. Que de grands noms s'en sont allés - Giselle Pascal récemment par exemple- auxquels il eût été normal d'exprimer hommage et reconnaissance. Il y a longtemps que les César ont perdu leur crédit :en 1992, deux césar d'honneur étaient remis, l'un à Michèle Morgan, l'autre à Sylvester Stallone! Comme s'il y avait comparaison possible!   Les Oscar, eux, contrairement à leurs ternes épigones, ont su souvent rendre justice à des gloires oubliées mais véritables! 
Répondre
M
Génial, c'est toujours un plaisir pour ses fans (parmi les quelles je suis une des plus fanatiques....) voir que son travaille est reconnu. Il est un grand acteur, sans tenir en compte sa sex-appeal, qui est enorme.....
Répondre
F
Très bon choix de l'Académie des Césars :-)
Répondre
P
Sexy man, miam :-D
Répondre