Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal+ : un téléfilm en préparation peu favorable à l'armée française au Rwanda ?

 

 

Selon VSD, dans ses pages "indiscrets", Alain Tasma tournera dès fin mai un docu-drama produit par Canal+ sur l'opération Tuquoise.

 

Cette opération vit en 1994 le débarquement de plus de 2.500 soldats français au Rwanda pour protéger , "dans une zone humanitaire sûre", les populations menacées par les génocidaires.

 

Selon l'hebdo, le film risque d'être peu favorable à l'armée française. Il est inspiré du livre de Patrick de Saint Exupery. Le journaliste y affirmait que nos soldats ont formé les milices responsables du massacre.

 

A noter qu'Alain Tasma es tle réalisateur du téléfilm "La surprise" diffusé ce soir. Fiction qui aborde le sujet de l'homosexualité féminine.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Tout n\\\\\\\\\\\\\\\'a pas été publiquement révélé de la réalité de cette manipulation. Tel le nétoyage d\\\\\\\\\\\\\\\'un tableau,apparaissent aujourd\\\\\\\\\\\\\\\'hui des éléments et preuves de cette gigantesque arnaque à laquelle se sont associés quelques idiots utiles dénoncés et révélés par l\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrage de P. PEAN et celui de B. LUGAN.<br /> Avant de faire ce téléfilm, je serai très prudent à la place du réalisateur!...<br /> En effet, de nombreux journalistes rwandais ont été assassinés par KAGAME depuis 94... D\\\\\\\\\\\\\\\'anciens collaborateurs proches de lui dénoncent ces méthodes de dictateur. Des experts de l\\\\\\\\\\\\\\\'ONU révèlent aussi et dénoncent.<br /> Il sera très intéressant de réaliser à quel point nous avons été trompés et si ce journaliste réalisateur aura le courage de teter de dire la VERITE.<br /> Cordialement<br />  
Répondre
L
tout le monde sait que canal + est la chaine télé officiel du parti socialiste.(parti politique qui crache en permanence sur nos militaires).
Répondre
U
la thèse du téléfilm est battue en breche par Pierre Péan. Cela mérite aussi d'etre dit.
Répondre
A
Mais qu'est ce que les soldats français vont encore foutre en Afrique?
Répondre
F
Sujet "couillu"...
Répondre