3 Mars 2007

Nicolas Sarkozy rédacteur en chef du Grand journal, vendredi sur Canal+, a attiré les téléspectateurs.
1.8 million de téléspectateurs sur l'ensemble de l'émission (19h10 / 20h50 ) et 2.2 millions pour la seconde partie, après les Guignols.
Pic d'audience à 3.6 millions de téléspectateurs.
Après François Bayrou et Nicolas Sarkozy, place jeudi à Ségolène Royal dans le fauteuil de Michel Denisot...
Source de l'info : Toutelatele.com, où vous pouvez retrouver sur ce lien le communiqué complet avec les parts de marché.
Dernièrement, avec François Bayrou, le Grand journal avait déjà battu son record. 2,1 millions de téléspectateurs entre 20H15 et 20H45. Pour l'ensemble de l'émission, le "Grand Journal", qui débute à 19H10 :1,6 millions de téléspectateurs .
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog