Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 03/03 12h50

 

 

Nicolas Sarkozy rédacteur en chef du Grand journal, vendredi sur Canal+, a attiré les téléspectateurs.

1.8 million de téléspectateurs sur l'ensemble de l'émission (19h10 / 20h50 ) et 2.2 millions pour la seconde partie, après les Guignols.

Pic d'audience à 3.6 millions de téléspectateurs.

Après François Bayrou et Nicolas Sarkozy, place jeudi à Ségolène Royal dans le fauteuil de Michel Denisot...

Source de l'info : Toutelatele.com, où vous pouvez retrouver sur ce lien le communiqué complet avec les parts de marché.

Dernièrement, avec François Bayrou, le Grand journal avait déjà battu son record. 2,1 millions de téléspectateurs entre 20H15 et 20H45. Pour l'ensemble de l'émission, le "Grand Journal", qui débute à 19H10 :1,6 millions de téléspectateurs .

 

Commenter cet article

Rabatjoie-tv 03/03/2007 22:01

LOL CCHHeureusment on a inventé les chaines cablées thématiques :-)L'hypocrisie de ces politiciens si'ls voulaient REELLEMENT parler de leur vie privée et de leurs passions ou déco maison ils pouvaient le faire y a bien des mois ou des années... Mais non comme par hasard c'est qques semaines avant les élection, ben pardi

CCH 03/03/2007 18:19

J'ai décidé de boycotter toutes les émissions désormais qui contiennent BAyrou, Sarkosy ou Royal.
Il ne va plus te rester grand chose alors ;))
(assez d'accord avec ce que tu écris en tout cas!)

Rabatjoie-tv 03/03/2007 18:06

J'ai décidé de boycotter toutes les émissions désormais qui contiennent BAyrou, Sarkosy ou Royal.La raison ? Ils me dégoutent tous ! Y a pas si longtemps ils disaient tous avec des belles paroles que là il fallait réagir, que ca devenait important de pas se comporter comme avant pour les présidentielles.QUest ce qu'ils font ? Toutes les semaines ils sont dsans des émissions différentes à faire les marioles, l'autre jour c'est Sarkozy qui nous la jouaient bonne-soeur à élir sur M6 avec sa ptite maison, ses ptits obejts de déco etc... Là c'est sur Canal + etc...Ben désolé mais quand on commence à refaire les mêmes erreurs du passé c'est pas dure de voir que ces prétendants au poste; là ne font que se pavaner devant l'écran, et une fois sur le trône vont rien tenir de leur promesse.C'est tellement ecoeurant la politique de voir àquel point on peut se foutre de nous quand il s'agit de se vendre.
Décidement gauche ou droite, sont pas mieux !

Chabine 03/03/2007 17:32

Je ne sais pas si c'était le but recherché, mais j'ai bien ri hier soir, en regardant l'émission. Tout d'abord, après la rubrique "Le petit Papier", une sorte de portrait de l'invité. Sarkozy y a été décrit comme un publiciste, qui essaye de draguer le plus grand nombre, et dont les promesses électorales sonnent comme des slogans publicitaires. Après la rubrique assez dure, j'ai cru qu'il allait s'énerver. Il y a eu un moment de flottement. J'ai aussi beaucoup ri lors de la séquence "émotion" avec le choix du livre et du film. Lors de l'interview du collectif "Bleu Blanc Rouge", un des intervenants a dit que Sarkozy avait pris beaucoup de risque en mettant à leur disposition son carnet d'adresses de ses relations d'entreprise et MEDIATIQUES. J'ai cru voir un peu de gêne sur le visage de Sarkozy. Enfin, sa manière qu'il a eu de trainer en longueur pour donner le moins de temps de parole que possible à JM Apathie....Thomas Enjijol était assez drôle aussi avec son "Je suis fils d'immigré comme vous, j'habite en banlieu comme vous, je mesure 1m93 comme euh...votre garde du corps"...Lol.Ah la com, quand tu nous tiens.

CityHunter 03/03/2007 15:13

C'est ce qu'on appelle une manière détournée de faire un "best-of", mon cher Yann (d'où l'absence de public). ;-)

yann 03/03/2007 12:59

Décevant les Guignols durant la semaine avec leur "rétro" politique. Queasiment que des rediffs de sketchs.

@llo 03/03/2007 12:58

Prochain record, jeudi ?