Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/04 6h41

  

Le magazine 66 MINUTES, présenté par Aïda Touihri, diffusé hier à 17h25 avait réuni dimanche denrier 1.4 million de téléspectateurs, pour une part d'audience de 13.9% auprès de l'ensemble du public. Chiffres Médiamat-Médiamétrie. Ce 25 avril, dès 17h25, le sommaire est le suivant :

 

Les nouveaux fous volants. A chaque fois qu’il descend de son avion monoplace, Nicolas Ivanoff a maigri de deux kilos ! Il faut dire qu’il participe à une course aérienne particulièrement éprouvante, qui réunit les 15 meilleurs pilotes de voltige de la planète. Leurs cabrioles aériennes font un tabac dans le monde entier, d’Abu Dhabi à Budapest. Cette discipline spectaculaire est-elle aussi dangereuse ? Portrait d’un fou volant.

 

Règlement de comptes chez les milliardaires. C’est un nom qui évoque richesse, puissance, chevaux de course et tableaux de maitre. La fortune du célèbre marchand d’art Daniel Wildenstein est estimée à un milliard d’euros. Depuis sa mort, elle fait l’objet d’une bataille acharnée entre ses héritiers. La dernière femme du milliardaire accuse ses deux beaux-fils de lui avoir soustrait sa part d’héritage, en sous-estimant la fortune de leur père. Comment, en enquêtant dans les galeries d’art du monde entier, tente-t-elle de faire valoir sa thèse ?

 

Les cambrioleurs des pauvres. Il y a quelques temps, une habitante de banlieue parisienne s’est fait cambrioler pour un maigre butin : quelques paquets de pâtes… Depuis un an, ces vols par effraction ont connu une hausse de plus de 10% et on assiste à l’éclosion d’un nouveau genre de cambrioleurs : des « citoyens lambda » qui volent pour survivre. Ils ne s’attaquent pas aux belles villas mais aux modestes logements de leurs voisins, voire à des Mobil-homes. Enquête sur les nouveaux cambrioleurs de la crise.

 

Les hooligans les plus violents d’Europe. Quinze d’entre eux étaient jugés cette semaine à Belgrade pour l’assassinat du supporter toulousain Brice Taton. Qui sont ces supporters serbes, réputés les plus violents d’Europe ? Dans quelles circonstances ont-ils sauvagement lynché le jeune Français ? Enquête sur ces hooligans ultra-violents, souvent armés, dont beaucoup ont fait la guerre au sein de milices nationalistes en Bosnie ou au Kosovo.

 

 

Commenter cet article