Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isaiah Washington et Grey's anatomy, c'est fini ...

 

 

 

Isaiah Washington ne reviendra pas sur les plateaux de Grey's anatomy selon le site américain People, jeudi, qui précise que l'agent de l'acteur et le studio ont confirmé. TMZ.com écrit également que l'acteur ne fait plus partie du casting ("Washington's rep, Howard Bragman, confirmed this evening to TMZ that "Grey's" creator Shonda Rhimes called Isaiah today and told him he would not be invited back to the show next season").

 

Après une saison très controversée, marquée par un incident entre Isaiah et Patrick Dempsey sur le tournage...Des paroles homophobes d'Isaiah  envers T R Knight avaient alors fait grand bruit.

 

En octobre 2006, une violente altercation avait opposé sur le tournage d'un épisode de la saison 3 les deux chirurgiens vedettes de la série, Isaiah Washington et Patrick Dempsey...Les deux hommes en étaient paraît-il venus aux mains et avaient obligés la prod à interrompre provisoirement le tournage.Les attachés de presse des deux acteurs avaient ensuite relativisé les faits suite à l'incident.

 

Theodore Raymond Knight, qui interprète le personnage de l'interne George O Malley dans la série avait par la suite annoncé son homosexualité. Ceci afin de faire stopper les "rumeurs inutiles". Il espèrait alors que ce n'est pas ce dont les gens retiendront de lui avant tout,mais au contraire son travail.

 

Isaiah Washington avait fait récemment un mea culpa via ce message vidéo  :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Au fait...Vous au moins, quand vous reprenez les infos d'un site US, vous mettez le lien et vous ne parlez pas de " informations exclusives" ;-)))
Répondre
V
Même réaction que E.
Répondre
E
Il a fait un mea culpa pour faire jol iet tenter de se rattrapper aux branches de mon point de vue, ça ne veut pas dire qu'il a changé d'opinion...
Répondre
R
Logique
Répondre
F
Il devait y avoir une telle tension sur les tournages...<br /> Pourtant, il a fait un mea culpa, mais j'imagine que des études d'opinion étaient négatives envers lui ou alors Knight a dit "lui ou moi" et la prod a choisi ?<br />  
Répondre