Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"C'est Julien pour moi qui gagnera (Virginie Efira -Nouvelle star )

 

L'animatrice Virginie Efira, interrogée par l'équipe de Buzzline à Monte Carlo, évoque Off prime mais aussi l'émission Nouvelle star. Selon elle, le gagnant sera Julien ce soir.

"Tigane, il a une voix magnifique...Son octave....C'est un super interprète.

Julien, (...) moi ce que j'aime beaucoup, c'est d'abord qu'il arrive à mettre de l'humour dans ce qu'il fait et prendre de la distance dans ce qu'il est en train de faire. C'est un truc assez rare(...)

Je suis certaine, absolument certaine que Tigane fera des choses (...) mais c'est Julien pour moi qui gagnera parce que c'est lui qui a marqué cette émission".

 

 

 

Autres interview sur Buzzline. (Dont Robert Knepper (Prison Break)).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Cette dernière nouvelle star a été magnifique mais celle qui reste à tout jamais marqué quand même reste la finale ou CHRISTOHE WILLEM a gagné, quel chanteur, qu'elle voie,  pour  moi,il reste quand même le meilleur, a chaque passage à la télé pendant la nouvelle star, j'attendais avec impatience sa rentrée? MAIS QU'ALLAIT-IL NOUS INVENTER , il a une voix magnifique........et une présence qui ne ressemble à personne.
Répondre
G
Difficile de dire qui va gagné mais bon les deux sortaient du lot dès la première émission de casting. Après lerus destins ont changé puisque tigane est resté dans son style alors que Julien lui nous a sorti des versions déjantées de certains titres
Répondre
L
Cela ne sert à rien de regarder la finale, pour voir le Jury dire des superlatifs sur les candidats mais dont on sait qu'au final, c'est bel et bien Julien qui gagnera !!!!!
Répondre
D
Tout le monde sait que c'est Julien qui va gagner, on le sait depuis le premier prime lol
Répondre
J
L'équipe de Buzzline est tombé amoureux de Virginie , lol , surtout quand on voit la fin du générique , il la prenne pour une véritable " star du cinéma " .
Répondre