Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien gagne la Nouvelle star 5. Tigane second...

 

 

 

Ce 13 juin, JULIEN a remporté la cinquième édition de Nouvelle star sur M6. Il succède à Christophe Willem et laisse sur le carreau Tigane.

 

A l'image de nombreux prime de cette saison, cette finale de Nouvelle star n'a guère été emballante. Pas assez d'audace niveau titres choisis, manque d'émotion ou de délires, dommage.

 

Tigane a interprété en solo "Celebration" (Kool & the gang), "Ne retiens pas tes larmes" (Amel Bent) et "Hey ha" (Outkast).

 

Julien a chanté "Smells like teen spirit" façon Paul Anka, "You really got me" (The Kinks) et "Le chanteur mal aimé" (Claude François).

 

Julien était donné gagnant dans bon nombre de sondages sur le net. Sur le notre, un peu plus de 53% des voix parmi 3.170 votants.

 

Mercredi prochain, dernier rendez-vous avec Nouvelle star : "Les duos du coeur".

Les candidats de cette saison, ainsi que Miss Dominique, Amel Bent, Thierry Amiel, Christophe Willem seront présents. Des duos seront interprété avec des artistes pour soutenir la cause d'une association caricative. Le public pourra voter via SMS pour son duo préféré et les bénéfices issus des appels seront reversés aux associations.

 

Logiquement, Julien et Tigane seront jeudi dans le Grand Journal de C+.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
Erwan : et le gagnant de la star ac 2006, il était de quelle couleur, tu me rappelles ?
Répondre
E
Pfff le resultat etait connu d'avance !<br /> Le jour ou on verra un black ou un beur gagner à la tv vs m'appelerez tjrs ca finit comme sa les finales je comprendrais jamais...
Répondre
G
Et oui il a gagné, depuis le casting on était derrière lui. toutes ces prestations ont été géniales, le soir de la finale il a été au-dessus de tigane au niveau du charisme et de la diversité. Les trois morceaux étaient exceptionnels surtout le second et le dernier. Je l'ai rencontré il est vraiment génial, timide et pudique. J'espère qu'il nous fera de nombreux albums en gardant sa force et son naturel comme dans l'émission En aparté hier (où sa prestation live était encore bluffante).
Répondre
P
C'était couru d'avance ... Depuis le début, c'était évident que Julien serait le vainqueur. le suspense était mort dès le 1er prime à Baltard ...<br /> Je n'accroche pas du tout au personnage ... Chacun ses goûts mais à chaque fois que j'ai regardé, je lui ai trouvé perpétuellement les mêmes mimiques, les mêmes attitudes ... Agaçant à la fin même si, au début, je me suis dit qu'on avait enfin quelqu'un d'original !!!<br /> On verra la suite <br />  
Répondre
B
Quant à ceux qui ont des craintes sur le futur album de Julien, même si je ne me fais guère d'illusions,  j'espère bien qu'il fera ce dont IL a envie et non ce que le label qui le produira voudra qu'il fasse. En d'autres termes, j'espère qu'il fera un putain de bon disque indie, à l'instar de ce qu'il peut faire avec ses deux groupes plutôt qu'une merde plus "commerciale" (lire "traditionnelle")<br /> faut pas se faire d'illusions, le filon julien sera exploité jusqu'à plus soif et ce n'est pas pour autant une victoire rutilante pour lui.<br /> Formattage comme tout gagnant
Répondre
J
Je n'ai regardé que un ou deux primes en direct ... Je me faissais chiez ... Les candidats ne me touchaient pas ... Malgrès que le jury a essayé tant bien que mal de nous faire croire que les candidats étaient géniaux ! Résultat ; le vainqueur est un brailleur qui ne chante jamais juste ...<br /> Ils ont essayé de faire mieux que l'année dernière. Mais c'est raté. <br /> A force de vouloir passer pour une super émission, et vouloir se démarquer de la star ac, l'émission est ombée bien bas.
Répondre
G
Manque d'audace et d'originalité ? Nous n'avons pas dû regarder la même émission.Je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas aimer Julien, mais de là à dire que l'émission de cette année manquait d'originalité par rapport aux autres années, c'est de la mauvaise foi.À part Christophe Willem, l'année dernière qui a un peu remonté le niveau, on a tout de même le plus souvent eu droit à de la bonne soupe dans les émissions de real tv. Après, libre aux gens d'aimer la soupe, cela dit.À mon sens, Julien n'avait pas sa place dans ce type d'émission. Il m'a fait mentir et j'en suis bien content parce que j'ai apprécié chacune de ses prestations, les bonnes comme les mauvaises (car il y en a eu des moins bonnes, il faut être honnête).Cette année, avec des voix moins conventionnelles comme celles de Julien ou encore Julie par exemple, ou encore avec ces multiples reprises réorchestrées (assez magistralement, d'ailleurs), je trouve au contraire qu'on a eu une émission de qualité qui fait contraste avec la soupe que l'on a pu avoir précédemment.Quant à ceux qui ont des craintes sur le futur album de Julien, même si je ne me fais guère d'illusions,  j'espère bien qu'il fera ce dont IL a envie et non ce que le label qui le produira voudra qu'il fasse. En d'autres termes, j'espère qu'il fera un putain de bon disque indie, à l'instar de ce qu'il peut faire avec ses deux groupes plutôt qu'une merde plus "commerciale" (lire "traditionnelle")
Répondre
J
Oui Julien chante bien les reprises réorchestrées... Mais les titres originaux qui vont être dans son album.... Il va falloir s'accrocher car là il étonnait car on connaissait les titres autrement chantés. Maintenant il va devoir faire ses preuves.
Répondre
C
BRAVO JULIEN C'ETAIT FANTASTIQUE<br /> Pauvre Tigane il était completement largué et Christophe peut aller se rhabiller. Y'a pas photo
Répondre
F
-_-'Je sui vraimen déçu ke Tigane ait perdu cette finale pck il la méritai vraimen !! c lui ki méritai de gagner cette nouvelle star pck il a de la personalité kil a une super bel voix et kil ne chante pa kUN seul style de musik! . En plus il interprète très b1 tout ce kil chante !! Ken est ce kun vraimen bn chanteur gagnera la nlle star ??<br /> Par contr je doi avouer ke je sui dacor et ke la finale nétai pa trè attractive ! mai je pense ke ct du o stress de la victoire et ke tou les 2 souhaitai lavoir , ce ki pe expliker le mank de complicité -_-
Répondre
B
je me suis endormie, c'est pour vous dire que la finale était ennuyeuse !
Répondre
R
chacun ses goûts, personnellement je trouve rien de fantastique à christophe willem à la rigueur je supporte mieux la voix de l'autre là , qui était en final avec lui, je préfère Tigane et Julien, ce sont deux bons chanteurs, les spectateurs ont fait leur choix, je n'ai pas suivi la nouvelle star l'an dernier et je ne regrette pas vu la qualité de l'émission de cette année, par contre Marianne james était un peu déjontée avec ses tenues.
Répondre
A
merveilleux Julien ! vive le 1er album et longue vie a ce genie qui m'a ravi depuis le debut de la saison.<br /> Très fort, j'ai eu les larmes aux yeux a chaque représentaion.<br /> je suis fan vraiment, je reapsse en boucle tous les extratis Julien que j'ai enregistrés.<br /> quelle personnalité ! tu es un ange parmi les démons.
Répondre
J
+ 1 ! triste finale et on sentait un manque de complicité évident entre les deux finalistes lors des duos :(
Répondre
R
Je me demandais si c'était une finale ce soir, tellement la soirée manquée d'énergies et d'émotions, contrairement aux finales habituelles des saisons précedentes et des autres émissions de real-tv.
Répondre
C
oui, saison pas extraordinaire, enfin j'ai bien aimé la finale, de bonne tenue même si manque de grandes émotions.Le suspense sur le gagnant était éventé depuis le début, moi ça ne m'a pas génée, le nom du gagnant n'est pas l'essentiel, gagner ou perdre ça ne fait pas une carrière. On voit bien que des perdants des années précédentes font carrière alors que  Jonathan, Steeve, voire Myriam abel ont du mal à surnager. de toute façon le programme a paru fade à beaucoup d'entre nous parce que c'est difficile, quasi impossible de retrouver la qualité des participants de l'année dernière, enfin vous aurez compris que des christophe il n'y en a pas 2.
Répondre
N
Un créatif qui gagne, excellent :))
Répondre
V
Pas une saison mémorable contrairement à 2006...
Répondre
M
Malheureusement, le résultat était couru d'avance depuis les castings... Alors, pour ce qui est du suspense, il faudra repasser.
Répondre
L
Bravo aux deux :-)
Répondre
@
Bravo :0004:
Répondre