Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7 à 8 du 2/11 : Domenech, Diam's, pédophilie au Cambodge...










Au sommaire de " SEPT A HUIT " ce dimanche 29 novembre sur TF1, dès 18h45:


DIAM'S A L'ETAT BRUT

Depuis ses débuts dans le rap à 16 ans, Diam's raconte ses blessures d'écorchée vive. Elle s'est imposée comme porte-parole sans tabou des jeunes de banlieues. Après l'énorme succès de son album " Dans ma bulle " en 2006, elle a sombré dans la dépression. Depuis, elle se fait rare, et lorsqu'elle apparaît, transformée, elle intrigue : port du voile, paroles polémiques sur la laïcité... Qui est Diam's, pourquoi a-t-elle changé ? SEPT à HUIT à la recherche de la populaire rappeuse star. Un reportage d'Arnaud Muller et Aurel Ziegler.


LES ACROBATES DE LA TOUR EIFFEL

C'est le secret de sa longévité : tous les sept ans, la Tour Eiffel est repeinte des pieds à la tête. C'est cette peinture qui la protège contre le vieillissement et les intempéries. Dix huit mois de travail, 25 peintres acrobates suspendus dans le vide, 60 tonnes de peinture brune, mais, sans jamais pour autant fermer la Tour au public. Plongée dans les coulisses d'une vertigineuse et indispensable entreprise de remaquillage, avec Joël Bruandet et David Geoffrion.


PEDOPHILES TRAQUES

Un document choc de Sept à Huit sur les pédophiles occidentaux qui pratiquent le tourisme sexuel au Cambodge. Ils achètent des enfants, ils corrompent les autorités. Mais une ONG a décidé de les traquer pour que le pays ne puisse pas devenir le " paradis des pédophiles " : désormais, ils sont pistés, filmés, et condamnés... Une enquête d'Elodie Pakosz et Vincent Reynaud.


CORIACE

Depuis sa nomination à la tête de l'Equipe de France, Raymond Domenech suscite passions et polémiques. Avec la qualification d'extrême justesse des Bleus pour la Coupe du Monde, ce phénomène s'est décuplé. Rare dans les médias, le sélectionneur de l'équipe de France a choisi " Sept à huit " pour s'exprimer. Dans un entretien exceptionnel accordé à Thierry Demaizière, il répond : la rencontre France-Irlande, la prime qu'il touche pour la qualification, le déchaînement autour de son capitaine, son image auprès du public, ... Comment vit-il ce lynchage médiatique, sportif et populaire ? Est-il en mesure de regagner la confiance du public ? Retrouvez cette interview exclusive dans Sept à Huit.


Crédit photo © C. CHEVALIN / TF1



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Moi j'avais entendu parlé que les méthodes de l'ONG étaient contestables..<br /> Par contre cela n'enlève rien à la noblesse de sa mission que tout le monde soit d'accord.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est grand temps de faire le ménage au Cambodge!<br /> <br /> Pour que le Cambodge résonne comme le symbole de la civilisation Angkorienne et reste le "pays du sourire"!<br /> <br /> <br />
Répondre