4 Mai 2012
Huit nageurs français, dont certains au palmarès éblouissant, posent pour les sous-vêtements Hom. Une campagne d'affichage à venir avec Frederick Bousquet, Romain Magula, Grégory Mallet, Maxime Bussière, Florent Manaudou, Camille Lacourt, Dorian Gandin, Fabien Gilot.
La marque communique que durant tout le mois de mai, une campagne digitale aura lieu. Et du 9 au 22 Mai, une campagne d’affichage nationale à l’image de cette équipe à forte notoriété et qui ne manquera d’interpeller.
"Cette campagne capitalise sur un visuel fort qui traduit en image tous les espoirs que nous mettons dans la performance de la ligne de sous-vêtements et homewear World aux coloris éclatants et ciblant une grande majorité d’hommes soucieux de bénéficier de tous les avantages de confort et maintien des produits déclinés en plusieurs modèles : boxers, bermudas, pantalons …"
Vidéo making of :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog