Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 19/06 6h19

La planète des cons, "huis clos plein d’humour, plaidoyer pour la tolérance", selon Canal+, fait partie de la septième édition de LA NOUVELLE TRILOGIE. Initiée par Gilles Galud et Bruno Gaccio sur CANAL+, cette collection permet à de jeunes auteurs, réalisateurs et comédiens talentueux de proposer des programmes différents et innovants.

 

A découvrir, pour les abonnés, ce mercredi 19 juin 2013 à 22h30.

 

Dans le décor idyllique d’une île magnifique, ce conte philosophique écrit par Julien Simonet et Philippe Plunian – sur une idée originale de Laurent Foulon – prouve bien qu’on est toujours "le con de quelqu’un", mais qu’il faut bien vivre malgré tout et qui plus est… ensemble !

 

Avec Thomas Seraphine, Stephanie Rittweger De Moor, Claire Pataut, Arnaud Ducret, Issa Doumbia, Pierre Boulanger, Raquel Teliet, Olivier Massart, Sarah Jabko, Frederic Van Den Driessche, Beatrice Stael Von Holstein, Arthur Jugnot, Charles Flamand.

 

Synopsis : La journée de Boris Sauerwein, trentenaire parisien blasé, est soigneusement bousillée par des cons. Et Boris n’aime pas les cons. Mais qui les aime ? Boris ne veut plus les subir. Un jour, une comète passe dans le ciel. Boris fait alors un vœu : faire disparaître tous les cons. Et ça marche ! Le problème c’est que le superpouvoir de Boris va rapidement se retourner contre lui. Et en se traitant lui-même de con, il se fera disparaître et vivra son pire cauchemar : vivre en milieu hostile au milieu des cons.

 

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article