2 Avril 2010
Hier jeudi 1er avril, à un horaire toujours aussi mauvais - 23h35 à 1h45 du matin environ...- était diffusé le deuxième numéro du divertissement "ça va s'Cauet". Sur TF1.
Les invités :
Patrick Sébastien,
Michel Boujenah,
Eve Angeli,
Denis Brogniart,
Franck Leboeuf.
Jeudi dernier, le premier numéro avait rassemblé 1.1 million de téléspectateurs, 22.7% de part d'audience, 26.9% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 32% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Le concept du show : "Entouré de journalistes, de chroniqueurs, d'humoristes et de « performers », Cauet livrera sa vision très personnelle de tous les grands et petits évènements qui l'ont inspiré dans la semaine écoulée. Cauet et sa nouvelle équipe de choc recevront des invités exceptionnels et s'amuseront à vérifier le bien-fondé de leur biographie. Leur parcours sera passé au grill et fera l'objet « d'happenings tests ». Humour, ton décalé, sketches, parodies, détournements, caméras cachées, happenings live, chroniques seront au programme de cette nouvelle émission "
Pour voir ou découvrir ce deuxième numéro :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog