Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/03 6h10

 

PIECESACONVICTION-En_preview.jpg

 

TVNEWS tele

C’est l’un des crashs les plus incroyables de l’histoire de l’aviation civile. Dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2009 le vol Air France 447 tombe dans l’océan Atlantique avec 228 personnes à son bord. Grâce aux boîtes noires de l’appareil on connaît aujourd’hui le "scénario" de l'accident, mais les responsabilités ne sont pas encore définies. Défaillance technique ou erreur humaine ?

 

Dans une nouvelle enquête diffusée ce mercredi peu après 23 heures sur France 3, Pièces à conviction révèle ce qu’il s’est réellement passé pendant les 4 dernières minutes du vol Rio/Paris. Une enquête de Véronique Préault et Fabrice Amede. Une production Galaxie Presse.

 

En plateau, Patricia Loison reçoit :

Eric Schramm, directeur général adjoint des Opérations aériennes d'Air France, commandant de bord, qui pour la première fois s'exprimera longuement sur la plus grande catastrophe qu'ait connu Air France.

Bernard Vaillot, grand reporter, producteur du documentaire "Vol Rio - Paris, les raisons d'une crash" et de la série "Dangers dans le Ciel" sur France 5, pilote privé, spécialiste des catastrophes aériennes.

 

Sous réserve de diffusion.(Procédure judiciaire de familles de victimes en cours ; on connaîtra la décision cet après-midi)

 

Crédit photo © DR.

 

Commenter cet article

Jean Vladimir Térémetz 15/03/2012 17:34


 


Il existe des ailes "vivantes" INDÉCROCHABLES, même si le ou les pilotes 


 


veulent les faire décrocher : www.voler-sans-plus-pouvoir-s-ecraser.net.