"Abus de confiance" : Jean-Jacques Bourdin arrive sur...TF1.

 

untitled-copie-1.jpg 

Une info lue dans 'Aujourd'hui en France' : le journaliste Jean-Jacques Bourdin, à la tête - et avec succès d'audience à la clé - de la Matinale de RMC arrive aussi sur TF1. Pour une émission en deuxième partie de soirée.

 

Pour Abus de confiance, émission produite par Julien Courbet, où il s'attaquera aux grandes arnaques de ces dernières années.

 

Selon Renaud Saint-Cricq, après un casting de plusieurs candidats, la chaîne a opté pour ses qualités de journaliste, sa gouaille et sa façon de raconter des histoires.

 

Une émission tout en images qui retracera l'histoire de grandes arnaques en France Bourdin interviendra à divers moments, sans interlocuteurs.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Pas logique si c'est vrai. Lui qui se défend de travailler pou des médias partisants, que va t'il faire sur TF1 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le concept n'est pas très attrayant non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas extra à première vue ce concept.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre