Vidéo : Adèle Exarchopoulos s'exprime, dans 7 à 8, sur le tournage éprouvant de La vie d'Adèle.

SEPT_A_HUIT_preview.jpg

 

Parmi les reportages diffusés au cours de l'émission 7 à 8, programmée ce dimanche 29 septembre dès 18h05 sur TF1 et présentée par Harry Roselmack, le témoignage d'une jeune comédienne.

 

Le 26 mai dernier, La Palme d'or du festival de Cannes était décernée au film français " La vie d'Adèle " d'Abdellatif Kechiche. Mais après le triomphe, la polémique : les deux actrices principales confient avoir vécu l'enfer sur le tournage, face à un réalisateur aux méthodes, selon elles, tyranniques.

 

Adèle Exarchopoulos, 19 ans, s'exprime sur cette expérience éprouvante mais fascinante. C'est le portrait de la semaine, par Thierry Demaizière et Alban Teurla.

 

On notera que la jeune comédienne ne regrette pas ses propos envers Christine Boutin mais aurait souhaité avoir alors plus de répartie. Et juge qu'Abdellatif est un génie, mais est dûr, peut être dans la souffrance, aime travailler dans l'épuisement, "a besoin que tu t'abandonnes".

 

 

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Ce buzz sur le film d'Adele semble être un gros coups de pub. Pas sûre que ça enverra plus de monde dans les salles.<br />
Répondre