Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le pire et pour le meilleur avec Adriana Karembeu sur M6 (Edité)

 

L9540_16.jpg

 

TVNEWS tele

Via le quotidien 'Aujourd'hui en France' : l'ex top model Adriana Karembeu va présenter sur M6, normalement pour quatre numéros, l’adaptation française d’un programme israélien dans lequel un mannequin va à la rencontre de couples qui ont de gros problèmes afin de tenter de les réconcilier.

 

Et pour rappel, on retoruvera Adriana Karembeu lors d'une émission spéciale avec Michel Cymès sur France 2. Sur les limites du corps humain. Ce rendez-vous a vu son tournage repoussé, suite au fait qu'Adriana se soit cassé la cheville le printemps dernier.

 

Mise à jour avec le communiqué officiel de M6 :

 

Adriana Karembeu rejoint M6 pour la saison 2012/2013 pour y présenter un nouveau magazine intitulé « Pour le pire et pour le meilleur* ». Dans cette série de docu-réalité sur la complexité de la vie de couple et du vivre ensemble, Adriana Karembeu part à la rencontre d’hommes et de femmes afin de comprendre la crise qu’ils traversent ou qu’ils ont traversée au fur et à mesure que le temps passe.

Adriana Karembeu étudie à la Faculté de Médecine de l’Université de Prague lorsqu’elle est remarquée lors d’un concours de beauté. Elle part alors pour Paris pour démarrer sa carrière de mannequin. En 2006, elle sera élue « Femme la plus sexy du monde» par le magazine FHM. Parallèlement à ses activités de « model », elle s’implique dans de nombreuses activités caritatives dans la lutte contre les mines anti-personnel mais aussi pour « Reporters sans frontières » ou la « Croix Rouge » dont elle est toujours Ambassadrice. Elle commence sa carrière à la télévision et au cinéma en 2000 avec un rôle dans la série « Un gars, une fille » avant de tourner en 2004 dans le film « Trois petites filles » de Jean-Loup Hubert avec Gérard Jugnot. En 2007, les téléspectateurs de M6 la découvrent dans le téléfilm « Adriana et moi » avec Bernard Yerles. En 2008, Adriana Karembeu participe au succès de « Astérix aux Jeux olympiques »

Adapté du format « With this ring », « Pour le pire et pour le meilleur* » (*titre provisoire) est produit par Newen.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Dommage que sur la couverture elle soit trop maquillé !<br />
Répondre