Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/02 16h12

 

AICHAJOBATOUTPRIX_231145.JPG

 

France 2 programme le 2 mars à 20h35 le deuxième épisode des aventures d'Aïcha, réalisées par Yamina Benguigui. Avec Sofia Essaïdi entourée d'Isabelle Adjani, Biyouna, Saïda Jawad, Amidou...

 

Interview vidéo de Sofia :

 

.

.

 

Le scénario :

Aïcha vit avec sa famille dans une cité ghetto de la banlieue nord de Paris. Stagiaire dans l'antenne locale d'un grand groupe, elle rêve d'intégrer le siège, à Paris. Personne ne semble la remarquer jusqu'à ce que la directrice du groupe lui confie la promotion d'un produit cosmétique dans sa ville. Aïcha se lance à corps perdu dans cet événement. Mais il faudra compter avec l'arrivée d'une collègue prête à tout pour prendre sa place, calmer le vent de panique que sème sa cousine Nedjma, à la tête de son association de musulmanes nouvellement converties, le tout au milieu des péripéties tragi-comiques familiales.

 

Le DVD sera en vente une semaine après la diffusion télé : prix indicatif de 17 euros environ. Ce DVD comprend le film chapitré, le making of (16 min env), la scène coupée, le bonus spécial : les confidences de Madame Bouamaza, sous-titres français pour sourds et malentendants.

 

Crédit photo© Jean-Marie Marion - France 2

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 26/02/2011 04:04



Ah il semble qu'il y ait un bug sur le blog...


En 2 jours j'ai eu à 2-3 reprise le logo de la spirale qui tournait quand je cliquais "Ajouter un commentaire" et pas moyen de saisir un commentaire. Sur cet article F5, et là j'avais enfin pu le
saisir, mais surprise... il n'apparait pas...



Bruno Rabatjoie-tv 26/02/2011 00:21



Philou > C'est parce que c'est un excellent téléfilm ! Pour que j'aime un téléfilm français faut y aller :)


 


Aurore > C'est vrai que c'aurait été sympa de repasser le n°1 avant...



Aurore 25/02/2011 16:19



C'est dommage quand même que France 2 n'ait pas eu idée de rediffuser le 1er volet juste avant, une après-midi le week-end par exemple.



Philou 25/02/2011 16:16



France 2 communique beaucoup je trouve sur ce téléfilm.