6 Novembre 2011
Il se trahissent, ils se jalousent, ils se détestent. Titre de l'hebdomadaire Télé loisirs à paraître demain. Un dossier répertoriant de nombreuses inimitiés entre animateurs et autres personnalitées.
Parmi les exemples cités dans la catégorie "ils ne sont pas compatibles", Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Manque de complicité à l'écran, et selon Gaëlle Placek, l'animatrice reprocherait à son collègue de tirer la couverture et de vouloir absolument se placer devant elle pour montrer qu'il dirige seul cette émission qu'est Danse avec les stars.
Une mésentente qui selon l'article de Télé Loisirs agacerait les dirigeants de TF1, qui leur auraient demandé de faire un effort le temps de l'émission et de montrer un peu de complicité.
Nombreux autres exemples à découvrir lundi dans Télé Losiris N°1341 : Valérie Karsenti et Marion Game (Scènes de ménages), Laurent Delahousse et Guy lagache. Ou encore, dans la catégorie "ils crient à la trahison", Bernard de la Villardière et Mélissa Theuriau.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog