Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dès le 9 novembre, X Factor en direct. Le déroulement.








X Factor conserva son jour de diffusion du lundi lors de la phase "direct". Depuis les studios de la Plaine Saint Denis. Première le 9 novembre.


Les 9 finalistes chanteront en direct et en public (500 personnes environ). Une seule certitude : à la fin de l’émission, ils ne seront plus que 8 !


Les finalistes pourront compter sur leur juré/coach (Julie Zenatti les 16-24 ans, Alain Lanty les 25 ans et + et Marc Cerrone les groupes) qui interviendra à toutes les étapes de leur préparation : du choix de la chanson à la mise en scène, en passant par le stylisme, la chorégraphie, etc.


Après chaque prestation, le jury donnera son avis de professionnel. Pendant toute la soirée les téléspectateurs voteront pour leur candidat préféré. Les deux qui auront obtenu le moins de voix seront mis en ballotage : ils devront interpréter une nouvelle chanson. Et cette fois-ci c’est le jury qui décidera quel finaliste devra continuer l’aventure. Discussions intenses, polémiques, disputes, les délibérations seront animées.



Crédit photo © Jean-Brice Lemal / W9



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
<br /> Mon avis est tout le contraire du votre, je trouve le jury beaucoup plus crédible que celui de la NS. Ils n'en font pas des tonnes et recherche un artiste qui chante juste. Ce qui n'a pas été le<br /> cas cette saison à la NS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est là où ça se différencie de nouvelle star.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Jamais vu une émission aussi nul, le jury manque vraiment de charme et de compétence. Vivement la nouvelle star.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre