Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal Mis à jour le 24/12 7h11





4130853rhocr.jpg


Programmation d'un numéro spécial une fois de plus d' Attention à la marche ce 24 décembre sur TF1...


Plusieurs personnalités ont décidé de patienter avant l'arrivée du Père Noël en compagnie de Jean-Luc Reichmann et ses potes : Christine Bravo & Daniel Russo, Armelle & Christophe Alévêque, Miss France 2010 & Geneviève de Fontenay, Amel Bent & Anthony Kavanagh vont donc répondre aux questions de Jean-Luc dans une ambiance conviviale et pleine d'humour. Le duo finaliste pourra alors gravir les marches une à une et tenter de faire gagner 100 000 euros à partager entre un téléspectateur et une personne du public.
 

Il y aura des performances d'artistes spectaculaires : un numéro de mains à mains, le duo de claquettes du Crazy Horse, sans oublier l'artiste aux multiples talents : Michel Lauzière.  


Egalement au programme de cette soirée, un florilège des meilleurs moments de l'émission, des bêtisiers cocasses et des séquences totalement inédites  mais aussi plein d'autres surprises pour nos invités et pour vous téléspectateurs. En effet, vous retrouverez sur le plateau les candidats « chouchous » qui ont marqué l'histoire de l'émission ...avec quelques années de plus...


Suivra le tradiitonnel bêtisier. Animé cette année par Victoria Silvstedt dès 23h05 :


"Au programme :
- Les fous rires, gaffes, gadins et autres dérapages télé de vos animateurs et stars préférés !
- Les réponses devenues cultes des jeux télévisés et les phrases les plus mémorables de la télé-réalité.
- Les enfants et leur spontanéité légendaire seront aussi à l'honneur avec un florilège de leurs interventions les plus cocasses dans les émissions télé.
- Coups de gueule, surprises, délires et imprévus des invités, vous découvrirez le plus drôle de l'année !

Les séquences inédites du Net et le meilleur de la télévision étrangère seront également au rendez vous de ce Grand Bêtisier de Noël."


Crédit photo © NILS HO / TF1.



Commenter cet article

helenou 01/12/2009 18:31


je ne regarde pas la télé le soir de noel, cependant je suis ravie pour JLR celà prouve, s'il en ai besoin qu'il reste une valeur sûre de la télé.


Quentin 01/12/2009 17:01


Quelle originalité, tous les ans c'est pareil le 24/12 sur TF1.


JOEL 01/12/2009 16:46


ENCORE !!