22 Septembre 2010
Vidéo (humour) avec Sébastien Cauet... Pour rappel, l'animateur officie le soir sur NRJ, entre 21 heures et minuit. Et sera bientôt de retour en access sur TF1 avec une nouvelle série de numéros de Tournez manège.
Plus de vidéos de Cauet : http://cauet.nrj.fr/videos-3612/videos/ .
Edit : repéré sur Le Post. En fait, Arthur avait eu la même idée fin 2009 ! Comme l'écrit le pseudo Bratislabat sur lepost.fr : " C'est un peu couillon comme situation. Cauet utilise une idée qui existait déjà dans une pub qui encore assez récente (la pub avec Arthur date de Décembre 2009) mais en plus c'est celle avec l'animateur pour lequel il a mis du temps pour s'en démarquer et encore plus de temps pour se réconcilier.
Cauet, pour ta prochaine pub, retourne à ce que tu fais de mieux: entoure-toi de filles déshabillés, ça sera toujours plus joyeux que ta pub actuelle".
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog