L'aventure du Rond-Point, par Ribes : Frédéric Mitterrand comédien.

 

Jean-Michel-Ribes-au-coeur-du-rond-point.JPG

 

Objet télévisuel non identifié, réalisé par Jean-Michel Ribes et produit par Téléparis L’Aventure du Rond- Point : Audace joyeuse et rire de résistance ouvre les portes du théâtre du Rond-Point et rend compte d’une aventure théâtrale originale, cocasse, impertinente, bousculant la culture officielle depuis 8 ans.

 

Acteurs, auteurs, metteurs en scène, chorégraphes, chanteurs…, de nombreux artistes ayant été à l’affiche du théâtre (Pierre Arditi, Muriel Robin, François Berléand, James Thierrée, François Morel, Guy Bedos, le Cirque invisible…) vont ainsi se télescoper et se donner la réplique sur un ton libre, au cours d’une soirée joyeuse et surprenante imaginée et réalisée par Jean Michel Ribes.

 

A découvrir le 29 octobre à 22h30 sur France 2.

 

L'édition spéciale de Canal+ a réalisé un sujet sur l'avant-première. Le Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, y assistait. Puisqu'il a un rôle dans ce divertissement, patron de bar. "Pour Jean-Michel Ribes, je ferais tout et n'importe quoi" a -t-il déclaré à Anne-Elisabeth Lemoine. Dans une scène, Frédéric Mitterrand donne la réplique à quatre anciens Ministres de la Culture : Catherine Tasca, Renaud Donnedieu de Vabres, Jean-Jacques Aillagon, Christine Albanel (Jack Lang devait avoir piscine).

 

Télé 2 semaines a mis en ligne l'extrait de l'Edition spéciale avec une partie de la scène jouée par Frédéric Mitterrand :

 

 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mouais, ça sent le bon gros flop cette émission.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une reconversion après le futur remaniement ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre