Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience 8 août : JT, Reichmann, Money drop (record) et Secret story.

 

MONEY_DROP_preview.jpg

 

Audiences de TF1 durant la journée du lundi 8 août 2011. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Hier à 12h, "LES 12 COUPS DE MIDI", présenté par Jean-Luc Reichmann, a enregistré de bons scores et s'est pacé en tête des audiences en réunissant 3.5 millions de téléspectateurs soit 31% de part d'audience (pda).

 

Le Journal de 13H, présenté par Jacques Legros, a rassemblé pour sa part 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne, avec une part d'audience de 46,4%.

 

"SECRET STORY", présenté par Benjamin Castaldi, "a réalisé de belles performances", dixit TF1, en rassemblant 2.2 millions de téléspectateurs soit 19% du public, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 47% sur les individus de 15-24 ans.

 

Hier à 19h05, "MONEY DROP", présenté par Laurence Boccolini, a enregistré sa meilleure audience depuis son lancement en réunissant 4 millions de téléspectateurs soit 27% du pda et 35% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le jeu s'est placé ainsi largement en tête des audiences et confirme son succès.

 

Hier, le Journal de 20H, présenté par Gilles Bouleau a réuni en moyenne 6 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 30,8%.

 

Photo du décor Money Drop © Christophe Chevalin - TF1

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trsè content du succès de "Money Drop". Avant son lancement, toute la sphère médiatique pensait que montrer de l'argent crérait un tollé et un rejet du public en temps de crise. Que nenni.<br /> Ca ne choque personne et ça passe comme une lettre à la poste. Les gens rallent plus pour le temps d'attente pour dévoiler la bonne réponse que par le fait que des billets tombent dans une<br /> trappe. Tant mieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cependant, il y a du mieux aussi à faire niveau présentation, car l'animation de Boccolini qui se contente de de dire des phrases toute faite et de lire un prompteur se voit trop à l'écran. Ca<br /> manque de spontanéité. Ca devrait surement s'améliorer au fil des épisodes avec le rodage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa Money Drop, malgré des longueurs.<br /> <br /> <br /> Hier par contre, les Marseillaises mère et fille étaient insupportables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Retour gagnant pour Laurence, 2ème session assurée maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre