Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MasterChef 2 épisode du 1er septembre : épreuve à Saint-Malo.

 

L'épisode 3 de MasterChef saison 2 est proposé le lundi 1er septembre 2011 à 20h45 sur TF1. Avec le quatuor Caorle Rousseau, Frédéric Anton, chef 3 étoiles au Pré Catelan, Yves Camdeborde, chef du Relais Saint-Germain et Sébastien Demorand, journaliste et critique culinaire.

 

L'aventure continue à l'atelier pour les cuisiniers amateurs encore en lice. Semaine après semaine ils vont se battre pour qu'il n'en reste qu'un. Le meilleur sera sacré MasterChef 2011. Nouvelle semaine, nouvelle série d'épreuves. Les participants auront à faire preuve de rigueur, de sang-froid, d'écoute et d'esprit d'équipe pour continuer l'aventure et tenter d'atteindre leur rêve.

 

Ce 1er septembre, les cuisiniers amateurs vont devoir cuisiner du poulpe, grande première pour la plupart, mais aussi dresser avec élégance et originalité un dessert. L'épreuve par équipe les emmènera dans le Fort National de Saint Malo, où ils devront réaliser une entrée et un plat à base d'huîtres pour 6 ostréiculteurs de la région ainsi que le jury. Cette semaine là, l'atelier ouvrira ses portes au chef étoilé Alberto Herraïz, chef du restaurant " El Fogon " à Paris. Les cuisiniers amateurs devront reproduire à l'identique sa recette de la paëlla à la valencienne, ils devront faire preuve de précision et d'une grande technicité. Sans oublier les tests sous pression qui serviront à départager les candidats ayant le moins convaincu le jury. Au cours de la soirée, 2 candidats quitteront définitivement l'Atelier.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article