Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 10h02

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview.jpg

TVNEWS audiencesHier soir, vendredi 2 novembre 2012, KOH LANTA MALAISIE, présenté par Denis Brogniart et produit par ALP, a réalisé un excellent démarrage en réunissant 7,2 millions de téléspectateurs sur TF1 soit 33% de part d'audience, et 42% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Koh Lanta confirme qu'il est le grand jeu d'aventure pour toute la famille, qui sait fédérer tous les publics, communique le diffuseur avec 57% de pda sur les enfants de 4-14 ans. A l'issue du conseil c'est Mélanie qui a quitté l'aventure.

 

Hier soir à 23h30, le premier épisode de QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?, présenté par Elsa Fayer et produit par Starling a réalisé un très bon démarrage et se place très largement en tête des audiences en réunissant 2,5 millions de téléspectateurs soit 29% de part d'audience, et 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le public de jeunes adultes était aussi au rendez-vous avec 46% de pda sur les 15-24 ans. 

 

#KL et #QVEMF ont été les sujets les plus commentés hier soir sur les réseaux sociaux, et se sont même hissés parmi les 5 sujets les plus commentés dans le monde sur Twitter.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © BESTIMAGES

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 03/11/2012 11:02


Sinon, superbe soirée sur Arte avec Beau monstre de James Hawes ( le premier volet des enquêtes de l'inspecteur Banks ), polar british _ classic but chic  _ suivi du démarrage de la saison 4 de Breaking Bad, série qu'on ne présente plus ...


Comme j'ai enregistré DCI Banks, j'ai pu voir le polar de France 2 et j'ai beaucoup aimé, spéciale dédicace à Liza Manili que je connaissais par ailleurs comme chanteuse et qui nous a
fait une prestation épatante !