Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 03/11 7h18

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview-copie-1.jpg

 

TVNEWS tele

Fin octobre 2010, un vendredi à 22h10, 3.7 millions de téléspectateurs regardaient le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? Hier, vendredi 2 novembre 2012, la saison 2 a démarré sur TF1, à la suite de Koh-Lanta.

 

Si vous souhaitez revoir ou découvrir cet épisode, il est disponible une semaine gratuitement en replay. Et nombreuses vidoés courtes sur http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/.

 

Selon Angela Lorente, directrice de la téléréalité sur la Une, "La comédie est toujours au rendez-vous. Les fortes personnalités de cette saison 2 et leur trop-plein d’amour ont en effet donné le ton au programme. De toutes origines et de toutes catégories socioprofessionnelles, hauts en couleur, très extravertis ou plus discrets, tous les binômes ont en commun leur authenticité. L’émotion, par ailleurs, est aussi présente cette année, amenée notamment par le duo, Chantal et son fils Frédéric."

 

Le casting nous a menés de surprise en surprise, ajoute l'animatrice Elsa Fayer. "Certains duos vont exaspérer les téléspectateurs, d’autres les toucher profondément…"

 

Résumé vidéo de 2 minutes, suivi de l'émission intégrale :

 

 

 

 

Rappel des duos :

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview.jpgPascale et son fils Morgan :

Morgan, pianiste virtuose de 31 ans, arbore des airs de dandy. Elevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante, le jeune homme recherche une femme avec de la personnalité. La prétendante devra effectivement faire preuve de répondant pour affronter Pascale. Cette ancienne professeur exige pour son fils « du caviar » et n’a jamais supporté aucune de ses précédentes fiancées. Arriveront-ils à trouver un terrain d’entente ?

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview-copie-1.jpgChantal et son fils Frédéric:

A 37 ans, Frédéric n’a toujours pas trouvé sa moitié. Peut-être trop altruiste, ce pompier a connu quelques déceptions en amour. Heureusement, Chantal, en maman attentive, a accepté de l’aider à trouver celle qui partagera sa vie. Pour Frédéric, peu importe le physique. Il espère simplement que sa dulcinée soit aussi sincère et fidèle que lui. Réussiront-ils à accorder leur confiance à une prétendante ?

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview--1-.jpgLinda et son fils Alexandre:

A 30 ans, Alexandre, cadre commercial, vit toujours chez sa mère. Même si cette solution est très confortable, elle peut parfois devenir pénible… En effet, Linda, que son fils qualifie de «véritable phénomène», est une mère omniprésente. Pour elle, Alexandre est « le plus beau » ! Elle souhaiterait cependant qu’il ne consacre ses charmes qu’à une seule femme et s’apaise enfin. Parviendront-ils à se mettre d’accord ?

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview--2-.jpgRachel et son fils David:

David, jeune chef d’entreprise de 28 ans, est encore le « bébé » de Rachel. Mère ultraprotectrice, elle a du mal à couper le cordon. Ce trop-plein d’amour s’avère parfois gênant, et David a du mal à se positionner en séducteur dès que sa mère est dans les parages. Pourtant, Rachel ne souhaite qu’une chose : trouver une jolie princesse, blonde de préférence, pour son petit prince. Sauront-ils ouvrir leur relation à une troisième personne ?

 

QUIVEUTEPOUSERMONFIL_preview--3-.jpgSerge et son fils Julien:

Julien, 30 ans, est très proche de son… papa ! Ils habitent ensemble, travaillent dans la même agence immobilière… En toute logique, Julien a donc demandé à son père de l’aider à trouver sa future compagne et même, peut-être, future mère de ses enfants. Serge, en effet, a vraiment hâte de devenir grand-père. Pour cela, le « papa poule » va devoir remettre son séducteur de fils dans le droit chemin. Sont-ils vraiment venus pour les mêmes raisons ?

 

 

Crédit photos © TF1 / BESTIMAGES

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Véro.57 03/11/2012 07:53


Certaine smères font vraiment de TRES mauvaises comédiennes !